Gran Turismo 5
Bienvenue sur le forum et l'association GT5 des GTracing, les passionnés du jeu Gran Tursimo 5 ( GT5 ).
Certaines rubriques ne sont pas visibles en statut invité

Alors, si tu souhaites avoir accès à l'ensemble du forum
Participer à des championnats GT5 Online palpitants,
Avoir des astuces GT5 ou les réglages GT5,
Toutes les news Gran Turismo 5 GT5 sont ici.

N'hésites pas à t'enregistrer

Gran Turismo 5

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

CLASSEMENT 8 ème CLM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Gismo
Super Moderateur
Super Moderateur

Masculin Age: 45

MessageSujet: Re: CLASSEMENT 8 ème CLM   Sam 10 Juil - 9:42

Pour moi pas de vacances ces temps et je pourrais ptetre faire quelques tours par ci par là, je vote pour.

tag

Masculin Age: 39

MessageSujet: Re: CLASSEMENT 8 ème CLM   Sam 10 Juil - 13:53

sans créer de polémique , je trouve ça injuste de déclasser Vtec59 , sachant qu il fait parti des plus rapides à l echèle mondiale.
certes il sort des lignes blanches mais c est ça la course automobile , on a pu l observer dans les championnats DTM des années 80/90 et c est toujours d actualité maintenant , chaques partie de goudron est à exploiter , lui mettre une péna aurai été plus juste à mon avis
un exemple en concret
regardez à partir de 1m25 jusqu à la fin Rolling Eyes

Revenir en haut Aller en bas
Inferno
Admin
Admin

Masculin Age: 40

MessageSujet: Re: CLASSEMENT 8 ème CLM   Sam 10 Juil - 14:42

Il y a un règlement, dans le cas ou tu n'es pas d'accord avec, tu ne fais pas le CLM.

Tu le fais, tu acceptes les règles et aussi les sanctions!

La polémique s'arrêtera là en ce qui me concerne, je cautionne le staff Championnat.

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con !
.*._██_*。*.˛*/ .˛* .˛.*.★* *★ 。*
˛. (´• ̮•)*˛°*/.♫.♫*˛.* ˛_Π_____. * ˛*
.°( . • . ) ˛°./• '♫ ' •.˛*/______/~\*. ˛*.。˛* ˛. *。
*(...'•'.. ) *˛╬╬╬╬╬˛°.|田田 |門|╬╬╬╬ .
¯˜"*°••°*"˜¯`´¯˜"*°••°*"˜¯` ´¯˜"*°´¯˜"*°••°*"˜¯`´¯˜"*°
STAFF CHAMPIONNAT
Staff Championnat
Staff Championnat

Masculin Age: 42

MessageSujet: Re: CLASSEMENT 8 ème CLM   Sam 10 Juil - 14:56

tu m'a devancé philippe. j'allais répondre quasiment la même chose.

un règlement a été établi en début d'année des CLM et on se doit de le respecter. sa aurait été un autre pilote, la sanction aurait été la même. maintenant vtec59 n'a pas de chance car c'est un des meilleurs pilotes de la team avec beaucoup d'autres aussi, du coup pour ceux qui se classe dans les 10 premiers il arrive que l'on regarde les replay. speed avait fait les mêmes erreurs que vtec59 et ils ont tous 2 été prévenu, dès lors ils ont fait leur possible pour essayer d'améliorer leur chrono. notre team est basé sur le fairplay, la confiance et l'amitié, ce serait dommage de ne pas respecter ces 3 règles juste pour gagner 1 CLM, championnat ou autre.
speed
Admin
Admin

Masculin Age: 47

MessageSujet: Re: CLASSEMENT 8 ème CLM   Sam 10 Juil - 18:31

je suis entierement d accord avec la staff championnat , y a un réglement qui a été établie , a nous de le respecter , pour ma part j ai u la chance de pouvoir améliorer mon chrono sans passer de l autre coté de la ligne mais si j avais pas réussi j aurais accepté ma discalification et j aurais trouvé ça normal .
en se qui concerne ta vidéo je dirais tout simplement que leur règlement est différent , point barre .
par contre , regarde une course de GT FIA et tu verra , j ai vue plusieurs fois des pilotes se prendre des pénalités parce qu ils avaient mordus un peu sur l herbe ou un peu trop au delà des vibreurs .
chaque discipline a son règlement .
maintenant il ne faut pas oublier que ce n est qu un jeu et que nous jouons pour le plaisir , y a pas d argent en jeu .

maintenant comme dit Philou , y a des règles faut le respecter , sinon , ben , pas la peine de participer .

création by speed

Si tu me cherches sur la piste, ne te retournes pas, regarde devant toi, et tu me verras
http://www.teamgtracing.net/profile.forum
vtec59
Te@m
Te@m

Masculin Age: 26

MessageSujet: Re: CLASSEMENT 8 ème CLM   Dim 11 Juil - 0:10

merci lionel de vouloir prendre ma défense Wink mais se n'est pas grave,comme cela a était dit,il y a règlement,a moi de le respecter et puis ça fait deux fois déjà que je pose des soucis,merci quand même c'est cool l'ami,mais je respecte la décision du STAFF,aller l'équipe pas de polémique,on est une grande famille cheers cheers
STAFF CHAMPIONNAT
Staff Championnat
Staff Championnat

Masculin Age: 42

MessageSujet: Re: CLASSEMENT 8 ème CLM   Dim 11 Juil - 11:39

bon, sujet clos en ce qui concerne seb (vtec59), merci.

en ce qui concerne les CLM, au vu des votes (4 pour et 4 contre) nous ferons un CLM pour le fun. il sera mis en ligne avant ce soir minuit. bonne journée les amis.

CLASSEMENT 8 ème CLM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2