Gran Turismo 5
Bienvenue sur le forum et l'association GT5 des GTracing, les passionnés du jeu Gran Tursimo 5 ( GT5 ).
Certaines rubriques ne sont pas visibles en statut invité

Alors, si tu souhaites avoir accès à l'ensemble du forum
Participer à des championnats GT5 Online palpitants,
Avoir des astuces GT5 ou les réglages GT5,
Toutes les news Gran Turismo 5 GT5 sont ici.

N'hésites pas à t'enregistrer

AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partager | 

mais que fait la police ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
speed
Admin
Admin

Masculin Age: 46

MessageSujet: mais que fait la police ?    Mar 27 Juil - 16:10

voici une vidéo de personnes friqués qui au lieu de faire joujou sur la piste prefere risqué la vie des autres automobilistes sur autoroute .

création by speed

Si tu me cherches sur la piste, ne te retournes pas, regarde devant toi, et tu me verras
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamgtracing.net/profile.forum
Papy02
Admin
Admin

Masculin Age: 62

MessageSujet: Re: mais que fait la police ?    Mar 27 Juil - 16:57

Mouais, je dirais aussi que c'est une catégorie de personne, dont on ne connait pas toujours l'origine des revenus.

De toutes manière pour ce permettre de faire ça sur route ouverte il ne faut pas être clair non plus, rien à foutre du permis etc....

Ayant une voiture beaucoup moins puissante, mais suffisante pour arriver à 200km/h en peu de temps sincèrement je ne me le permettrerais pas.

De peur de risquer mon permis et de ne pas pouvoir éviter à ces vitesses là un automobiliste faisant un écart pour une raison ou une autre.

Car quelque soit la voiture au dessus de la barre des 200 tu n'arrêtes pas comme ça.
Evil or Very Mad

Mon Garage
http://deneb02.skyrock.com/
JoJo29
Te@m
Te@m

Masculin Age: 34

MessageSujet: Re: mais que fait la police ?    Mar 27 Juil - 17:22

tout a fait gege et papy !
c'est facile de faire le coco en ligne droite surtout avec ces monstres , quel merite ?? genre tu roules une clope a 280 tranquille !
j'aimerais bien les voir sur un circuit histoire de..... si cela se trouve ils valent pas un cachou arrivés dessus !!!

ils font les pilotes sur une autoroute ou il y a pas mal d'usagés voir trop , un peu des fadas !
Gismo
Super Moderateur
Super Moderateur

Masculin Age: 44

MessageSujet: Re: mais que fait la police ?    Mar 27 Juil - 19:39

Comme dit Jojo, c'est facile de faire le malin avec un gros moulin sur l'autoroute en ligne droite, sur circuit ou un col c'est autre chose..., le niveau vol bas!

Te@m

Masculin Age: 28

MessageSujet: Re: mais que fait la police ?    Sam 31 Juil - 16:53

Je vous suis tout a fait et au vue de la prepa de leur moulin sur piste ou dans un col leurs voitures sont totalement inexploitable puisque toute la puissance moteur est delivré par le turbo et donne donc un énorme pic de puissance au régime s'accroche du ou des turbos , bien que l'electronique essais de lisser tout sa elle a ces limites Suspect

Bref il ne servent a rien ces gars la !!!

PS: ils doivent compenser la taille de leur S.. Twisted Evil
Inferno
Admin
Admin

Masculin Age: 39

MessageSujet: Re: mais que fait la police ?    Sam 31 Juil - 17:03

LLLOOOLLLL

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con !
.*._██_*。*.˛*/ .˛* .˛.*.★* *★ 。*
˛. (´• ̮•)*˛°*/.♫.♫*˛.* ˛_Π_____. * ˛*
.°( . • . ) ˛°./• '♫ ' •.˛*/______/~\*. ˛*.。˛* ˛. *。
*(...'•'.. ) *˛╬╬╬╬╬˛°.|田田 |門|╬╬╬╬ .
¯˜"*°••°*"˜¯`´¯˜"*°••°*"˜¯` ´¯˜"*°´¯˜"*°••°*"˜¯`´¯˜"*°
Papy02
Admin
Admin

Masculin Age: 62

MessageSujet: Re: mais que fait la police ?    Sam 31 Juil - 17:10

Il faudrait un genre de radar comme ça pour ces gens là.. lol!

Mon Garage
http://deneb02.skyrock.com/
Majedaste
Te@m
Te@m

Masculin Age: 38

MessageSujet: Re: mais que fait la police ?    Lun 2 Aoû - 15:29

Le niveau est très bas effectivement comme tu dis Gilou, faut vraiment être très très con pour mettre la vie d'autrui en danger !

Comme quoi l'argent ne rend pas intelligent pour certain !

Dave
max47
Te@m
Te@m

Masculin Age: 33

MessageSujet: Re: mais que fait la police ?    Sam 7 Aoû - 7:59

ah les russe et leur pouvoir d achat
TLM-GSI
tag
tag

Masculin Age: 38

MessageSujet: Re: mais que fait la police ?    Mer 22 Sep - 14:31

ouff !!!! Shocked Shocked
je trouve pas que ce soit dangeureux de tirer la bourre en ligne droite sur autoroute deser...... pour le voir en vrai tres souvent le vendredi en ile de france
eux c est la team dragtime des russes , moi je respecte le niveau de leur préparation et la puissnace de leur caisse , ces compétitions existent aussi dans un cadre plus adapté sur ancienne piste d aéroport et ils se sont fait ramassé les russes par des porsches , ils pensaient etres imbattables........

c est autre chose que du circuit légal , ceci dit allez en allemagne et vous verrez des caisses qui vous double a plus de 250 voir 280 ou 300 en toute légalité , et pourtant il est prouvé dans les statistiques qu ils n ont pas plus d accident que nous .

moi j ai pratiqué ces courses sauvages pendant plus de dix ans , j y allait tous les vendredis et j ai vu des accidents c est vrai ( 3 ou 4), mais beaucoup moins que pendant mes journées de chauffeur livreur , avec des gens qui font n importe quoi sous pretexte qu ils roulent dans les vitesses autorisées ...

bref pourquoi pas un peu d indulgence et de tolérance envers les choses que l on ne fait pas.........
en ile de france vous verrez des ptits mécanos smicar , avec des caisses faites de leurs mains telles des 205 turbo16 de 300cv ou des kadett ou astra ou golf 1 de plus de 300cv aller défoncer des gros blindé de tunnes en porshe ou féfé , ou lambo , et heuresement que ça existe , ça remet les pendules à l heure , la passion est plus forte que le compte en banque d un gros riche qui va acheter en conscession ça supercar de plus de 500cv .
je pense pas que ces ptits mécanos là ont les moyens d aller tourner sur circuit....
moi quand je vais sur circuit c est 190 euros la journée sur petit circuit et 300 euros sur grand et connus plus la bouffe de la journée , le pleins pour y aller , un autre pleins pour tourner toute la journée et l usure de la voiture , ça te fait des journées a 5 ou 600 euros .......... on peut pas toujours se le permettre , quand aux russes je pense qu ils le peuvent mais une fois qu ils on gouté à l adrénaline de dépasser les 300 , aller prendre 180 en max sur certaines lignes droite de circuit ça doit pas trop les intérésser.
Inferno
Admin
Admin

Masculin Age: 39

MessageSujet: Re: mais que fait la police ?    Mer 22 Sep - 15:29

C'est dangereux tout de même...

Mais une chose, il doit avoir des endroits adaptés pour ça, ouverture de circuit gratuit (comme au USA)...

Si vous pouvez le faire, malgré les dires des flics, c'est qu'ils autorisent la chose....

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con !
.*._██_*。*.˛*/ .˛* .˛.*.★* *★ 。*
˛. (´• ̮•)*˛°*/.♫.♫*˛.* ˛_Π_____. * ˛*
.°( . • . ) ˛°./• '♫ ' •.˛*/______/~\*. ˛*.。˛* ˛. *。
*(...'•'.. ) *˛╬╬╬╬╬˛°.|田田 |門|╬╬╬╬ .
¯˜"*°••°*"˜¯`´¯˜"*°••°*"˜¯` ´¯˜"*°´¯˜"*°••°*"˜¯`´¯˜"*°
speed
Admin
Admin

Masculin Age: 46

MessageSujet: Re: mais que fait la police ?    Mer 22 Sep - 16:50

désolé mais franchement je trouve ça inadmissible de faire ça sur route ouverte , quand on regarde la vidéo on vois bien qu ils sont pas tout seuls , la circulation est peut etre fluide mais il y a quand meme quelques voitures avec peut etre a bord des enfants .
maintenant si ils veulent se défouler , y a des circuits , certe faut payer mais au moins c est pas des enfants qui payeront de leurs vies tous ça parce que des petits marioles ont décidés de ce tirer une bourres sur route ouverte .

voila ce que j en pense .

création by speed

Si tu me cherches sur la piste, ne te retournes pas, regarde devant toi, et tu me verras
http://www.teamgtracing.net/profile.forum
SpK
Te@m
Te@m

Masculin Age: 18

MessageSujet: Re: mais que fait la police ?    Mer 22 Sep - 17:09

C'est vrai que c'est super dangereux !!
Et puis là, ce n'est pas question d'argent quand tu roule en GTR ou autre .... Tu peux rouler sur circuit quand tu veux !! Evil or Very Mad

J'avoue que je suis plus souvent à 70/80 que 50km/h sur mon scooter ... Normalement limité à 45km/h ... Passons Arrow
C'est pour ça que je roule toujours visière fermée pour ne pas être perturber par un insecte (me suis fait piquer par une guêpe alors que j'été à 30km/h)
Et sur les petites routes (là où je m'amuse comme je peux...) dès que je vois du monde, je lache la poignée et je freine si il y a des enfants, ou encore des animaux !!

Mais je trouve que roulé comme ils roulent sur autoroute, c'est super dangereux, une voiture qui déboite sa arrive n'importe quand, même un grand pilote ne pourrais rien faire ! Nous restons des humains... alien
Gismo
Super Moderateur
Super Moderateur

Masculin Age: 44

MessageSujet: Re: mais que fait la police ?    Mer 22 Sep - 17:21

Oui je pense que Gègè et Nathan ont bien résumé ce que je pense à ce sujet...

Il m'est arrivé la même chose que toi Nathan, une guèpe dans le casque mais à 130km/h! Elle est passée par dessous le casque, au niveau du menton et est remontée pour me piquer à la tempe, sur une autoroute quand ça t'arrive ça fait bizzare, c'est là qui faut garder son sang froid! Pas eu d'accident, mais c'est pas passé loin...

Te@m

Masculin Age: 18

MessageSujet: Re: mais que fait la police ?    Mer 22 Sep - 17:24

C'est sur Gilou !!

Heureusement que j'été que à 30km/h parce que sinon, je me manger le talut et zouu.... Mais là, je me suis arreté sur le coup !

J'imagine même pas le stress que tu prend d'un coup à 130km/h ... Shocked

mais que fait la police ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant