Gran Turismo 5
Bienvenue sur le forum et l'association GT5 des GTracing, les passionnés du jeu Gran Tursimo 5 ( GT5 ).
Certaines rubriques ne sont pas visibles en statut invité

Alors, si tu souhaites avoir accès à l'ensemble du forum
Participer à des championnats GT5 Online palpitants,
Avoir des astuces GT5 ou les réglages GT5,
Toutes les news Gran Turismo 5 GT5 sont ici.

N'hésites pas à t'enregistrer

Gran Turismo 5

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

Les 2 roues, les jeux videos, le modelisme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
fifty1976

Masculin Age: 35

MessageSujet: Re: Les 2 roues, les jeux videos, le modelisme   Lun 25 Oct - 16:01

SDL xXDexterXx a écrit:
Oui excellent le FS 900, le nouveau est pas mal aussi Wink
Hé du est en Picardie, tu ne fais pas le RIC Clic ici en 2011 ?

Je sais pas, faudrait que je m'y remette sérieusement Embarassed Parcequ'en entre le canapé et les clopes, v'la le boulot What a Face Razz La dernière en date ou j'ai participé, c'était "l'enfer vert" à Maroille. C'est sympa à faire, 80% de chemin gras en foret avec dégustation de tarte au Maroille et bierre à l'arrivée (ou comment reprendre toutes les callorie difficillement perdues pendant 3 heures....)
Revenir en haut Aller en bas
Dexter 1971

Masculin Age: 41

MessageSujet: Re: Les 2 roues, les jeux videos, le modelisme   Mar 26 Oct - 7:33

Allez on y croit !!!! le velo c'est dur d'y aller mais une fois que tu as fait ta sortie tu te dis tres souvent " ppfff la vache c'etait bien bon" !!!
http://dexter-95.perso.neuf.fr/
Dexter 1971

Masculin Age: 41

MessageSujet: Re: Les 2 roues, les jeux videos, le modelisme   Sam 6 Nov - 11:18

Mon VTT en 11.660gr Cool Razz donc pour les conditions "seche"

Et j'ai trouvé un remplaçant pour mon route !!! un velo de 2008 qu'un gars avait acheté comme "mulet" mais qui n'a roulé que 60km, en plus il a changer pedalier / derailleur arriere et roue pour monter en gamme !!!
Sur sa premiere sortie il a trop serré le collier de selle donc il a eclaté le carbone !!! resultat cadre tout neuf en SAV puis stocker pendant 1 année dans son garage avant qu'il ne se disent...je m'en sert pas je vais le vendre
Acheter +2200€ => Vendu 990€ !!!
http://dexter-95.perso.neuf.fr/

Les 2 roues, les jeux videos, le modelisme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2