Gran Turismo 5
Bienvenue sur le forum et l'association GT5 des GTracing, les passionnés du jeu Gran Tursimo 5 ( GT5 ).
Certaines rubriques ne sont pas visibles en statut invité

Alors, si tu souhaites avoir accès à l'ensemble du forum
Participer à des championnats GT5 Online palpitants,
Avoir des astuces GT5 ou les réglages GT5,
Toutes les news Gran Turismo 5 GT5 sont ici.

N'hésites pas à t'enregistrer

Gran Turismo 5

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

Organisation d'un Championnat CLM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Etes vous pour le championnat
Oui
100%
 100% [ 12 ]
Non
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 12

AuteurMessage
speed
Admin
Admin

Masculin Age: 47

MessageSujet: Re: Organisation d'un Championnat CLM   Mar 28 Avr - 21:26

bon pour ma part je dit oui au championnat avec la meme voiture ce qui me parrait normal . on a jamais vu un championnat ou les pilotes prenaient une voiture differente pour chaque course .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamgtracing.net/profile.forum
TonaGT
Team Partenaires
Team Partenaires

Masculin Age: 16

MessageSujet: Re: Organisation d'un Championnat CLM   Mer 29 Avr - 10:52

Mouais ... Enfin , là c'est du contre la montre ... Sinon vous mettez plusieurs championnats en même temps : tractions , 4x4 , supercars et voitures préparées ... Enfin moi ça me botte pas trop Evil or Very Mad
http://gtplay.com
Remyzzz
tag
tag

Masculin Age: 25

MessageSujet: Re: Organisation d'un Championnat CLM   Mer 29 Avr - 11:06

Très étrange comme raisonnement, plusieur championnat en même temps d'accord, mais si tu n'aime aucune des voitures tu ne vas pas les faire. Et 4 championnat en meme temps sa te prend énormement de temps situation impossible pour la plus pard des pilotes présent sur ce forum....
Papy02
Admin
Admin

Masculin Age: 63

MessageSujet: organisation du championnat   Mer 29 Avr - 11:52

Quelle que soit la voiture, le championnat est basé sur le pilotage de chacun, chaque pilote s'organise comme il le veut et surtout un facteur à ne pas négliger comme y peut car il y a des gens qui travaillent et il faut composer avec ça, mème moi qui suis à la retraite je n'ai pas toujours le temps de m'impliquer totalement car maintenant je multiplie par trois le temps que je mets a faire les choses, alors l'important étant de participer sans que cela devienne de la contrainte et ça de se coté là j'ai de l'expérience, il y a aussi la famille qui ne faut pas prendre en otage par l'occupation de l'écran et les activitées paralelles de la vie familialle.............mais bon chacun c'est occupations.......

Le principal est de se retrouver sur les circuits et prendre du bon temps ensemble et pour me changer les idées je prends celle là et je vais faire un tour sur les routes de campagne et je m'éclate.

Dernière édition par Papy02 le Mer 29 Avr - 14:23, édité 1 fois
http://deneb02.skyrock.com/
TonaGT
Team Partenaires
Team Partenaires

Masculin Age: 16

MessageSujet: Re: Organisation d'un Championnat CLM   Mer 29 Avr - 12:05

Enfin , je dirais qu'on a jamais vu de championnat comme ça jusqu'a présent ... C'est peut-être une bonne idée reste à voir .

Pour les championnats en même temps je me suis mal exprimé . Je voulais dire 4 catégories , et chaque semaine on change de catégorie . Enfin , je verrais tout ça , de toutes façon c'est si j'ai le temps ... affraid
http://gtplay.com
speed
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Organisation d'un Championnat CLM   Mer 29 Avr - 16:17

oh papy tu dit que tu met trois fois plus de temps a faire quelque chose ?

et ben c est madame qui doit etre content le soir au lit
lol! lol!

oui, mais Madame aussi est trois fois plus longue lol!
Tam-Ly
Te@m
Te@m

Masculin Age: 35

MessageSujet: Re: Organisation d'un Championnat CLM   Mer 29 Avr - 19:29

Bonjour,
Pour le championnat, pourquoi tu ne choisis pas une voiture et le circuit, ensuite tu choisis une date dans le week end ( car je pense que tout le monde peux se liberer) apres tu decides de l'heure a laquelle on se rejoint pour une course en peloton.
Pour moi c'est plus equitable pour tout le monde et plus délirant de se retrouver tous ensemble car le contre la montre , certain passe trop de temp pour gagner quelques dixiemes et puis jouer tout seul ce n'est pas top. Sleep
Ce n'est juste mon avis, a toi de voir....A+
speed
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Organisation d'un Championnat CLM   Mer 29 Avr - 19:53

je suis d accord avec toi Tam-ly mais tu sais organiser un championnat ce n est pas aussi facile que ça et tous le monde n est pas forcement dispo le week end mais inferno ,papy et moi meme somme entrain d étudier le problème pour pouvoir faire un championnat de courses en peloton en creant deux groupes car on ne peut pas tous courir ensemble car nous somme 15 et que sur certains circuits se sont des courses de 12 joueurs . maintenant il faut voir je vais demander a tous les membres de me communiquer quel jour et a quelle heure ils peuvent etre dispo et en fonction des dispos ,voir si cela est possible . c est sur que des courses en peloton ça serait plus fun .

Papy: ah ouais quel défilé de GTracing lol!
speed
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Organisation d'un Championnat CLM   Mer 29 Avr - 21:29

bon voila a propos du championnat je viens de discuter avec inferno et après une demi heure a débattre sur le sujet ,sur tous ce que cela implique au niveau de l organisation , le classement par groupe et la disponibilité des membres et surtout notre disponibilité a nous ,inferno ,papy et moi meme pour organiser des courses en groupes qui nous demanderais enormement de temps pour le mettre en place et en suite a le gerer , il en ressort que pour nous qui ne somme que 3 a s impliquer dans l organisation des challenges c est mission impossible. il est facile de dire : oui mais y a cas choisir une voiture ,un circuit ,un jour de la semaine et une heure pour faire la course et voila . moi je dit si quelqu un est capable de le faire , ok qu il le fasse mais je lui souhaite bonne chance. petite précision , sur les deux derniers challenges que nous avons organisés nous avons eu un taux de participation d environ 70% . poutant chaque challenge avait une durée de 7 jours donc tout le monde pouvais y participer au moins une fois dans la semaine , malheureusement ça na pas été le cas , alors vous imaginez reussir a réunir tous les membres le meme jour a la meme heure ........ben voila .
Inferno
Admin
Admin

Masculin Age: 40

MessageSujet: Re: Organisation d'un Championnat CLM   Mer 29 Avr - 21:45

Je reviens sur les propos de mon très grand AMI Gégé, alias Speed.

Nous sommes trois a gérer le forum et au minimum, perso, je passe déjà plus d'une heure sur la config du forum tous les jours, ma petite femme hurle déja entre le temps passé sur la PS3 et ici....

Donc pour moi perso, je ne peux organiser ce type d'événement et Gégé aussi a une vie de famille, donc a vos claviers, on attends vos implications pour organiser la chose et nous décharger.

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con !
.*._██_*。*.˛*/ .˛* .˛.*.★* *★ 。*
˛. (´• ̮•)*˛°*/.♫.♫*˛.* ˛_Π_____. * ˛*
.°( . • . ) ˛°./• '♫ ' •.˛*/______/~\*. ˛*.。˛* ˛. *。
*(...'•'.. ) *˛╬╬╬╬╬˛°.|田田 |門|╬╬╬╬ .
¯˜"*°••°*"˜¯`´¯˜"*°••°*"˜¯` ´¯˜"*°´¯˜"*°••°*"˜¯`´¯˜"*°
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Organisation d'un Championnat CLM   Jeu 30 Avr - 1:02

le mieu serai de pouvoir creer des serveur perso ,quelqu'un aurais des news sur cette future mise a jour?
speed
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Organisation d'un Championnat CLM   Jeu 30 Avr - 23:22

a mon avis se ne sera possible que dans la version finale

création by speed

Si tu me cherches sur la piste, ne te retournes pas, regarde devant toi, et tu me verras

Organisation d'un Championnat CLM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2