Gran Turismo 5
Bienvenue sur le forum et l'association GT5 des GTracing, les passionnés du jeu Gran Tursimo 5 ( GT5 ).
Certaines rubriques ne sont pas visibles en statut invité

Alors, si tu souhaites avoir accès à l'ensemble du forum
Participer à des championnats GT5 Online palpitants,
Avoir des astuces GT5 ou les réglages GT5,
Toutes les news Gran Turismo 5 GT5 sont ici.

N'hésites pas à t'enregistrer

Gran Turismo 5

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

1 er championnat mois de mai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
speed
Admin
Admin

Masculin Age: 47

MessageSujet: 1 er championnat mois de mai   Dim 3 Mai - 16:33

voici le premier championnat GTracing . ci dessous le tableau des epreuves , l attribution des points et le reglement . j espere un maximum de participations de votre part pour ce championnat contre la montre.

Le non respect du reglement entrainera une discalification . merci et bonne chance a tous

création by speed

Si tu me cherches sur la piste, ne te retournes pas, regarde devant toi, et tu me verras
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamgtracing.net/profile.forum
izno
Staff Championnat
Staff Championnat

Masculin Age: 41

MessageSujet: championnat   Dim 3 Mai - 16:55

salut speed

franchement génial vos idées et ton tableau de mieux en mieux
a bientot et bonne participation à tous
speed
Admin
Admin

MessageSujet: Re: 1 er championnat mois de mai   Dim 3 Mai - 17:48

merci izno j essaye de faire de mon mieux c est pas facile ça prend beaucoup de temps et j espère que tout les membres vont participer .a+

création by speed

Si tu me cherches sur la piste, ne te retournes pas, regarde devant toi, et tu me verras
Fulgore
Te@m
Te@m

Masculin Age: 26

MessageSujet: Re: 1 er championnat mois de mai   Lun 4 Mai - 12:19

Ouais c'est claire ça prends du temps, même beaucoup.

Jolie boulot Gégé, respect.
Inferno
Admin
Admin

Masculin Age: 40

MessageSujet: Re: 1 er championnat mois de mai   Lun 4 Mai - 14:26

Bonjour,

Bravo Gégé, car si tu n'avais pas été là pour organiser ceci SEUL, perso je n'aurai pas organisé le championnat vu le faible taux de participation et de critique aux divers challenges

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con !
.*._██_*。*.˛*/ .˛* .˛.*.★* *★ 。*
˛. (´• ̮•)*˛°*/.♫.♫*˛.* ˛_Π_____. * ˛*
.°( . • . ) ˛°./• '♫ ' •.˛*/______/~\*. ˛*.。˛* ˛. *。
*(...'•'.. ) *˛╬╬╬╬╬˛°.|田田 |門|╬╬╬╬ .
¯˜"*°••°*"˜¯`´¯˜"*°••°*"˜¯` ´¯˜"*°´¯˜"*°••°*"˜¯`´¯˜"*°
TonaGT
Team Partenaires
Team Partenaires

Masculin Age: 16

MessageSujet: Re: 1 er championnat mois de mai   Lun 4 Mai - 15:22

Super , une des voitures que j'aime le moins ...
http://gtplay.com
speed
Admin
Admin

MessageSujet: Re: 1 er championnat mois de mai   Lun 4 Mai - 16:32

il est difficile de satisfaire tout le monde tona mais c est promis le mois prochain on prendra celle que tu prefere

cela la :

lol! lol! lol! lol!

J'en ai trouvé une autre:

création by speed

Inferno
Admin
Admin

Masculin Age: 40

MessageSujet: Re: 1 er championnat mois de mai   Lun 4 Mai - 18:39

J'veux la même gégé, tu l'as eu ou?

Tu en as déja essayé une comme ça
Gio66
tag
tag

MessageSujet: Re: 1 er championnat mois de mai   Lun 4 Mai - 18:57

ENCORE BRAVO MON GEGE POUR TON IMPLICATION DANS CES DIVERS EPREUVES
TU PEU CONTER SUR MOI POUR MA PARTICIPATION QUELQUE SOIT LA VOITURE
CAR L IDEE EST SUPER JE PENSE QUE TU AURAS DU MONDE SUR CE CHAMPIONNAT
JE PROPOSE UNE VOITURE CI JOINTE POUR L EPREUVE SUIVANT POUR TOUS QUI N AINE PAS LE F40 lol! lol! lol! lol!
http://www.teamgtracing.net/profile.forum?mode=viewprofile&u=10
speed
Admin
Admin

MessageSujet: Re: 1 er championnat mois de mai   Lun 4 Mai - 19:06

ahah tu la pas cela philou . c est un prototype fabriqué exclusivement pour les bretons . 4 roues motrices . abs. et le plus important , décapotable pour profiter du soleil.

merci GIO ça fais plaisir

création by speed

Gio66
tag
tag

MessageSujet: Re: 1 er championnat mois de mai   Lun 4 Mai - 19:28

Quel proto
Je comprend mieux ta passion pour la Bretagne car apparament il n'y a pas que des Fruit de mer
lol! lol! lol!
Tu parait bien petit a coter mon GEGE lol! lol! lol!
http://www.teamgtracing.net/profile.forum?mode=viewprofile&u=10
speed
Admin
Admin

MessageSujet: Re: 1 er championnat mois de mai   Lun 4 Mai - 19:38

AH je croit qu il en pince pour moi

création by speed

Papy02
Admin
Admin

Masculin Age: 63

MessageSujet: Le championat   Lun 4 Mai - 21:17

Bonjour, super boulot Gégé

Je vois que ce sujet soulève la passion de bien faire les choses, mais qui ne sont pas toujours au gout de tout le monde, là c'est un sujet épineux car chacun voit les choses à sa façon, mais comme on disait de mon temps c'est au pied du mur que l'on voit le maçon ceci étant dit on passe à la suite:

Le championnat par lui même est trés bien, les circuits à chacun de s'y faire, le choix de la voiture personnellement je le trouve trés bien c'est un propulsion puissant, un chassis pas trop lourd, moteur central arrière en principe la meilleure solution pour la répartition des masses et pour aller vite, chaussée de pneus qui tiennent pas trop mal, alors que demander de plus elle est comme une belle fille elle a tout ce qui faut ou il faut.............aux manettes et aux volants chacun fera ce qu'il pourra; moi personnellement même si je ne suis pas dans les première places je m'en fout royallement le principal c'est que je me fasse plaisir et le peu que j'ai essayé ça été le cas.(pour rassurer certain sur ma manière de voir les choses aujourd'hui, quand j'étais plus jeune je ne visais que la première place, mais ça c'est une autre histoire)

Maintenant au sujet des réglages: étant un ancien compétiteur et non des moindre, je sais de quoi je parle et là j'en attend plus d'un au poteau pour me prouver le contraire; les réglages ne sont là qu'a titre indicatif, car encore une fois les réglages de l'un n'iront pas du tout pour l'autre entre Twist02 et moi même lorsque nous tournons ensemble sur un circuit en vrai.......nous n'avons pas du tout les mêmes réglages, pourtant nous avons la même voiture et nôtre conduite et similaire nous sommes souvent roues dans roues, mais avec des réactions différentes, qui se traduisent avec un carrossage différent, une prise de carrossage aussi différente, pincement arrière, ouverture sur le train avant, garde au sol idem, moi perso je préfère une assiette plongeante et je privilégie toujours le train avant et pourtant on tourne en propulsion, même les pneus AV et AR sont souvent différents le seul point ou l'on s'accorde c'est au niveau des ressorts et de l'amortissement ceci dit c'est un sujet qui anime une passion commune et qui n'est pas prés d'arrêter car certains sont persuadés d'avoir les meilleurs réglages, mais rien ne vaut une situation en course ou les bons réglages des essais de la veille se traduisent quelques fois par une voiture inconduisible le lendemain. Un bon compromis entre ça et ça un pilotage et une préparation sans failles un bon facteur chance et c'est comme ça qu'on gagne une course.

A titre indicatif je préfère les propulsions moteur avant, central avant ou central arrière ou voir comme une certaine marque en porte à faux sur le train arrière elles ont toutes leurs qualités et leurs défauts ce que je n'aime pas du tout ce sont les 4 roues motrices sans aller dans la polémique des deux principes le propulsion demandera une conduite plus rigoureuse ou le 4 roues motrices pardonnera quelques erreurs. Mais là c'est une longue histoire.......
Un petit coucou aussi à Gio

Dernière édition par Papy02 le Lun 4 Mai - 22:19, édité 1 fois
http://deneb02.skyrock.com/
speed
Admin
Admin

MessageSujet: Re: 1 er championnat mois de mai   Lun 4 Mai - 21:39

merci papy02 , je suis tout a fait d accord avec toi au niveau des réglages , chaque joueur a son style de conduite et donc des réglages différents . après ça dépend du type de pneus , si la voiture est équipée de R3 je pense qu un grand nombre de joueurs peuvent la conduire avec les mèmes réglages sans trop de problèmes mais si on met des series R1 voir mème des S ,la les réglages deviennent indispensable a chaque joueur .

création by speed

Invité
Invité

MessageSujet: Re: 1 er championnat mois de mai   Mar 5 Mai - 1:50

tres bonne idee ce championnat ! et bravo pour tes effort, etant nouveau je pige pas un truc , tu marque que le 1er et le 20eme on des points , est ce qu'il faut finir dans les 20 premiers (classement mondial) ou bien tu ne classe que les 20 de l'equipes qui arriverons dans les 100 premiers. Je c pas si jai bien demander lol jocolor

1 er championnat mois de mai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant