Gran Turismo 5
Bienvenue sur le forum et l'association GT5 des GTracing, les passionnés du jeu Gran Tursimo 5 ( GT5 ).
Certaines rubriques ne sont pas visibles en statut invité

Alors, si tu souhaites avoir accès à l'ensemble du forum
Participer à des championnats GT5 Online palpitants,
Avoir des astuces GT5 ou les réglages GT5,
Toutes les news Gran Turismo 5 GT5 sont ici.

N'hésites pas à t'enregistrer

Gran Turismo 5

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

Recherche Driving Force GT ou DFP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jedi
Te@m
Te@m

Masculin Age: 24

MessageSujet: Re: Recherche Driving Force GT ou DFP   Ven 7 Jan - 19:53

il est très bien je confirme ( en meme tps je peux pas comparer lol ).

Pour le repassage et les lessives, je ne lui ai jamais demandé demandé de me le faire ( je suis un homme moderne Wink )

Pour forza c'est vrai qu'il avait des défauts. mais ca aurait été bien que GT5 lui pique quelques idées: choix dans la taille des jantes, la largeur des pneus, la décoration de ses caisses, les dégats et quelques circuits.) sinon GT5 est mieux dans l'ensemble
Revenir en haut Aller en bas
fifty1976

Masculin Age: 35

MessageSujet: Re: Recherche Driving Force GT ou DFP   Sam 8 Jan - 9:21

je n'irai pas jusqu'a dire que gt 5 est meilleur, disons que ce sont 2 jeux qui traite du même sujet mais de façon différente. Etant donné que gt5 soit sortie le dernier, je ne comprend pas trop qu'il n'est pas piqué des idées chez ses concurents (se n'aurait pas était du luxe)
Je ne comprend toujours pas l'absence quasi total de réglage par rapport au frein, de réglage de pression des pneus, ou le fait de pouvoir s'envoyer une seule voiture par jour ou même encore l'absence de salle des ventes pour vendre ses voitures aux joueurs du monde entier...
Bref, c'est frustrant de voir ce qu'aurait pu être gt5 (vu qu'il est déjà bien en l'état) si kaz ne se sentirai pas au dessus des autres dev. Neutral attention forza 4 arrive en fin d'année, et chez turn 10, ils vont pas se gener pour prendre le meilleur de gt5 et l'ajouter dans leur jeu (meteo, cycle jour nuit, le rally, + de voiture, etc)
Jedi
Te@m
Te@m

Masculin Age: 24

MessageSujet: Re: Recherche Driving Force GT ou DFP   Sam 8 Jan - 15:23

C'est clair que je te rejoins sur ces points. comme GT est le précurseur et pour beaucoup d'entre nous le premier jeu de simulation auquel nous avons joué, nous avons tendance à l'aimer malgré ses défauts ( nostalgie peut etre?). Quand on voit Ce qu'à fait TURN 10 en quelques années Polyphony devrait commencer à s'inquiéter ( d'ailleurs ça aurait été mieux pour les joueurs que Forza soit sur PS3, car tout le monde sait que la concurrence directe oblige les développeurs à ne pas se sentir au dessus des autres et donc à proposer des jeux plus aboutis) .

Désolé pour ce HS mais il est important d'en parler. Beaucoup de joueurs de GT n'ont jamais testé Forza et ne peuvent pas comparer.
SpK
Te@m
Te@m

Masculin Age: 18

MessageSujet: Re: Recherche Driving Force GT ou DFP   Sam 8 Jan - 15:48

J'ai testé Forza sur la 1er Xbox... C'était Forza 1 je crois .. lol! J'avais apprécier.. Laughing

Recherche Driving Force GT ou DFP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2