Gran Turismo 5
Bienvenue sur le forum et l'association GT5 des GTracing, les passionnés du jeu Gran Tursimo 5 ( GT5 ).
Certaines rubriques ne sont pas visibles en statut invité

Alors, si tu souhaites avoir accès à l'ensemble du forum
Participer à des championnats GT5 Online palpitants,
Avoir des astuces GT5 ou les réglages GT5,
Toutes les news Gran Turismo 5 GT5 sont ici.

N'hésites pas à t'enregistrer

Gran Turismo 5

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

Volant Thrustmaster T500 RS - Forum Gran Turismo 5 (GT5)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
drzsm46

Masculin Age: 42

MessageSujet: Re: Volant Thrustmaster T500 RS - Forum Gran Turismo 5 (GT5)   Mar 6 Déc - 13:13

Rebonjour,
il me semble utile de préciser certaines chose pour éviter les quiprokos.
Oui je suis venu sur ce site qui d'ailleurs me semble très bien fait, pour y trouver de l'info et en donner, car j'ai fait mon propre playseat et je pourrai en faire beneficier ceux qui veulent faire de meme.
Je n'attends pas un SAV de thrustmaster sur ce site, je précisait juste, que dans mon package il n'y avait pas de CD, donc pour ceux qui vont l'acheter par la suite, je partageait donc une info.
certaines personnes peuvent préférer les consoles au pc et avoir un mac au lieu d'un pc à la maison. Je souhaitais juste exprimer mon opinion sur le fait
qu'il me semblait etonnant que la maj ou calibrage doivent se faire par le pc et non directement sur la ps3, plus logique a mon sens. Dans mon cas le playseat sur lequel est fixé le volant est au rdc, le pc au 1er, donc pas simple pour la mise a jour :-(
et pour revenir a ma question de base, inferno dans la page 2 indique qu'il a modifier l'angle a 40°, c'est a priori donc possible, je recherche juste a savoir comment il avait fait, tout simplement. et je suis surpris de ne pas avoir une réponse a mon mp.
merci pour l'info qui semble que ce ne soit pas possible sur gt5.
Cependant , je suis tomber sur une doc qui parle du mode 'Force feedback' et du mode 'emulation' il est précisé qu'en mode force feedback, GT5 utilise le SDK (le soft de parametrage sur pc) ....
je n'ai pas encore tester, car cette meem doc ne precise pas comment passer du mode feedback à l'emulation.

J'espère avoir été clair, car je ne souhaite pas polemiquer pour un p^remier message, juste partager info sur un jeux qui nous passionne tous ici.
Revenir en haut Aller en bas
Inferno
Admin
Admin

Masculin Age: 40

MessageSujet: Re: Volant Thrustmaster T500 RS - Forum Gran Turismo 5 (GT5)   Mar 6 Déc - 13:13

drzsm46 a écrit:
Bonjour,
Suite au message en page 2 de inferno, je souhaiterai précisé certains points et poser une question (sans réponse d'inferno en mp).

le site étant sponsorisé par thrustmaster, n'éyant pas eu de réponse d'inferno (modérateur) je m'interroge sincèrement sur la neutralité des propos et essais sur ce volant T500Rs

Bonjour,

Déjà pour commencer, je ne reçois pas les MP's des nouveaux membres ( sinon, je n’arrête pas), seconde chose, je ne suis pas modérateur même si le poste fait aussi partie de mes taches, mais je suis administrateur et Président de l'association GTRacing!

Maintenant, ta seconde phrase est très mal placé pour un nouveau venu!!!!

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con !
.*._██_*。*.˛*/ .˛* .˛.*.★* *★ 。*
˛. (´• ̮•)*˛°*/.♫.♫*˛.* ˛_Π_____. * ˛*
.°( . • . ) ˛°./• '♫ ' •.˛*/______/~\*. ˛*.。˛* ˛. *。
*(...'•'.. ) *˛╬╬╬╬╬˛°.|田田 |門|╬╬╬╬ .
¯˜"*°••°*"˜¯`´¯˜"*°••°*"˜¯` ´¯˜"*°´¯˜"*°••°*"˜¯`´¯˜"*°
MaX59
Staff Championnat
Staff Championnat

MessageSujet: Re: Volant Thrustmaster T500 RS - Forum Gran Turismo 5 (GT5)   Mar 6 Déc - 13:35

OK drzsm46, je comprends mieux ta démarche, y a pas de problème. Je n'ai pas de T500RS mais juste un DFGT, alors je ne suis pas au courant de tout non plus. Alors si ça fonctionne sur Mac ou seulement sur PC, que sais-je ? Et je suis d'accord avec toi, ça aurait été plus simple d'avoir les mises a jour directement sur internet via le PSN. Mais bon, faut que Poly voit ça avec Thrustmaster.

Va falloir que tu investisses dans un laptop Wink

Sinon Papy, les Alfa ont des directions très directes, et en effet ça a un drôle d'effet quand tu prends une autre voiture. J'ai le même problème après avoir conduit mon MX-5, les autres voitures me semblent alors très paresseuses pour tourner, et faut prendre les rond-points comme des camions, ou presque Smile

Mes videos sur Youtube : la coupe MaX5, les circuits, les cols de montagne
La Total Mazda MaX5 Cup sur Youtube
http://www.youtube.com/user/StephMX5
drzsm46

MessageSujet: Re: Volant Thrustmaster T500 RS - Forum Gran Turismo 5 (GT5)   Mar 6 Déc - 13:50

il me semble pour cloturer ce point présenter mes escuses a inferno, etant moi meme ete président d'un club de moto sur le net, je comprends.

sinon merci pour l'info sur les alfa.

et pour finir sur une pointe d'humour
au prix de la ps3 + t500rs + playseat + laptop + videoprojecteur + ampli 9.1
il vaut mieux courir en vrai que dans son salon :-)
Inferno
Admin
Admin

Masculin Age: 40

MessageSujet: Re: Volant Thrustmaster T500 RS - Forum Gran Turismo 5 (GT5)   Mar 6 Déc - 14:27

Pas vraiment, car tu peux faire plusieurs saisons avec le même matos Smile

Pour le volant, je ne peux te répondre car mon matos et en test actuellement chez Thrustmaster pour le TH8RS, je sais qu'il y a eut des MAJ et n'ayant celui-ci sous la main depuis pas loin de deux mois, je ne peux te répondre pour le moment.

Ce que je peux dire, le T500RS a une mémoire Flash.

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con !
.*._██_*。*.˛*/ .˛* .˛.*.★* *★ 。*
˛. (´• ̮•)*˛°*/.♫.♫*˛.* ˛_Π_____. * ˛*
.°( . • . ) ˛°./• '♫ ' •.˛*/______/~\*. ˛*.。˛* ˛. *。
*(...'•'.. ) *˛╬╬╬╬╬˛°.|田田 |門|╬╬╬╬ .
¯˜"*°••°*"˜¯`´¯˜"*°••°*"˜¯` ´¯˜"*°´¯˜"*°••°*"˜¯`´¯˜"*°
drzsm46

MessageSujet: Re: Volant Thrustmaster T500 RS - Forum Gran Turismo 5 (GT5)   Mar 6 Déc - 16:09

oui il possède une memoire flash mais limité en place, et donc en flashage, mais impossible de savoir combien de flashage possible, et donc que ce passe t-il après ? il garde les dernière infos enregistrées point bar ?
attention a celui qui achete un t500rs d'ocas, si le gars d'avant a flasher a mort ...
à ma connaissance impossible de savoir combien de flashage ont eu lieu ....
aurefa2000
Te@m
Te@m

Masculin Age: 39

MessageSujet: Re: Volant Thrustmaster T500 RS - Forum Gran Turismo 5 (GT5)   Mar 6 Déc - 17:01

Bonjour à tous,

pour répondre à drzsm46, je posséde un grands ecran un ampli DTS 6.1 et une PS3 pas encore de Playseat ni de T500rs et j'ai tournée sur circuit "Ecuyers" en Porsches.

Il y a une chose que personne ne me retirera, c'est que quand on va aux vaches en réel cela coûte beaucoup plus cher!!!!! lol!

A plus à tous
http://rivier-a.eu
MaX59
Staff Championnat
Staff Championnat

MessageSujet: Re: Volant Thrustmaster T500 RS - Forum Gran Turismo 5 (GT5)   Mar 6 Déc - 18:28

Et même sans endommager la voiture, en vrai, rien que de tourner ou de faire la course sur circuit, coûte en pneus, plaquettes de frein et carburant, surtout que le but du jeu est de rester a fond de gaz aussi longtemps que possible sur chaque tour Wink

Celui qui veut se faire une journée complète au Nurburgring, celui des 24 heures comme c'est parfois possible, cela coûte environ 500 euros pour inscrire sa voiture, mais il faut venir avec un train de pneus neuf et un jeu de plaquettes neuves, obligatoire, sinon ça ne tiendra pas la journée. Et pas les plaquettes d'origine du constructeur, elles ne résisteraient pas a la chaleur. Et si tu tapes, aie, ça fait cher rien que de faire ramener la voiture, la faire réparer et payer les réparations éventuelles du circuit (environ 200€ le mètre de rail endommagé) Wink

Et on ne risque pas de se faire mal dans son salon non plus Wink

aurefa2000
Te@m
Te@m

Masculin Age: 39

MessageSujet: Re: Volant Thrustmaster T500 RS - Forum Gran Turismo 5 (GT5)   Mar 6 Déc - 19:33

Max59, tu parles en connaissance de cause ou quoi?

lol!
http://rivier-a.eu
MaX59
Staff Championnat
Staff Championnat

MessageSujet: Re: Volant Thrustmaster T500 RS - Forum Gran Turismo 5 (GT5)   Mar 6 Déc - 20:25

Un p'tit peu lol!

drzsm46

MessageSujet: Re: Volant Thrustmaster T500 RS - Forum Gran Turismo 5 (GT5)   Mar 6 Déc - 22:16

Certes, ayant couru en moto ( championnat de france) et aussi une saison de rallye moto, un week end coutait environ 550 euros, mais quelle adrenaline, incomparable, certe moins couteux qu'en voiture:-)
sinon je commence a prendre en main le t500rs et c'est vraiment sympa, je pet pas encore les scores faits a la manette, mais pas mal. mais quel plaisir de conduite, un autre aspect du jeux.

Volant Thrustmaster T500 RS - Forum Gran Turismo 5 (GT5)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7