Gran Turismo 5
Bienvenue sur le forum et l'association GT5 des GTracing, les passionnés du jeu Gran Tursimo 5 ( GT5 ).
Certaines rubriques ne sont pas visibles en statut invité

Alors, si tu souhaites avoir accès à l'ensemble du forum
Participer à des championnats GT5 Online palpitants,
Avoir des astuces GT5 ou les réglages GT5,
Toutes les news Gran Turismo 5 GT5 sont ici.

N'hésites pas à t'enregistrer

Gran Turismo 5

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

Un peu de douceur et de romantisme dans un monde de brut

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
AFD-001
Staff Championnat
Staff Championnat

Masculin Age: 37

MessageSujet: Re: Un peu de douceur et de romantisme dans un monde de brut   Lun 2 Mai - 17:34

oh que oui le tuteur fait tous dans l aprentissage jen ai chier comme pas possible et apres les pied au cul pour aucune raison a force ce degoute mais il faut tenir le choc et dix ans apres tu les revois entrain de faire leur faucul et c la qu il faut leur dire ce que tu pense

Te@m

Masculin Age: 34

MessageSujet: Re: Un peu de douceur et de romantisme dans un monde de brut   Lun 2 Mai - 17:42

et PAN !!!
c'est vrai que c'est parfois comique quand tu les revois Smile ils ont retrecis et ils te disent : " t'as grandis toi depuis dis-donc !!" Shocked lol!
Revenir en haut Aller en bas
AFD-001
Staff Championnat
Staff Championnat

MessageSujet: Re: Un peu de douceur et de romantisme dans un monde de brut   Lun 2 Mai - 17:48

ou alors il raconte "c grace a moi quil es devenus ce quil est " pour les honneurs et puis derriere tu te dis entoi meme qu il etait con cette abruti toujour entrain gueuler mdr lol! lol! lol!

Staff Championnat

MessageSujet: Re: Un peu de douceur et de romantisme dans un monde de brut   Lun 2 Mai - 17:50

et je te parle pas toutes les heures que lon faisez sans aucun remerciment derriere

Te@m

Masculin Age: 34

MessageSujet: Re: Un peu de douceur et de romantisme dans un monde de brut   Lun 2 Mai - 17:54

ouais tu m'etonnes tiens quand j'y repense Mad
SpK
Te@m
Te@m

Masculin Age: 18

MessageSujet: Re: Un peu de douceur et de romantisme dans un monde de brut   Lun 2 Mai - 18:02

C'est surement pas la même époque, mais c'est a peu près ce que j'ai vécu pour mon BEP... Il m'as même mis des batons dans les roues pour mon Bac Pro en allant dire aux grands chefs que j'été à chier (J'ai un caractère pas facile... Il apprécier pas beaucoup) .. Et je n'ai pas pu faire mon Bac Pro en apprentissage.. Le concessionnaire été ok, mais pas les grand chefs du groupe... Pourtant j'ai fais mon stage dans le même groupe (autre garage encore) et il me reprend en stage à partir du 30 Mai et cet été aussi... C'est que je dois pas être si mauvais... lol! lol!

Un peu de douceur et de romantisme dans un monde de brut

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2