Gran Turismo 5
Bienvenue sur le forum et l'association GT5 des GTracing, les passionnés du jeu Gran Tursimo 5 ( GT5 ).
Certaines rubriques ne sont pas visibles en statut invité

Alors, si tu souhaites avoir accès à l'ensemble du forum
Participer à des championnats GT5 Online palpitants,
Avoir des astuces GT5 ou les réglages GT5,
Toutes les news Gran Turismo 5 GT5 sont ici.

N'hésites pas à t'enregistrer

Gran Turismo 5

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

Mise a jour GT5 2.02 MAJ et DLC le 20 décembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
MaX59
Staff Championnat
Staff Championnat

Masculin Age: 42

MessageSujet: Re: Mise a jour GT5 2.02 MAJ et DLC le 20 décembre   Jeu 15 Déc - 11:25

Vous savez donc tous la seule et unique chose a faire avec ce DLC : ne pas l'acheter !
Si personne ne l’achète, la prochaine fois ils reviendront avec plus que ça pour 4 euros. Mais si trop de gens l’achètent et que ça marche commercialement, la prochaine fois, ça sera 2 euros la voiture, et a la fin de vie de GT5, on aura paye 10 fois le prix original du jeu. Tant qu'ils trouvent des gens pour acheter a ce prix la...

Mes videos sur Youtube : la coupe MaX5, les circuits, les cols de montagne
La Total Mazda MaX5 Cup sur Youtube
Revenir en haut Aller en bas
http://www.youtube.com/user/StephMX5
Coin Coin
Modérateurs
Modérateurs

Masculin Age: 25

MessageSujet: Re: Mise a jour GT5 2.02 MAJ et DLC le 20 décembre   Jeu 15 Déc - 12:20

Les DLC devront normalement être disponible sur tout les comptes avec cette MAJ et ceux ayant acheter le pack la dernière fois recevrons en cadeau un kart 125 SP ainsi que 5 tickets pour remettre à neuf les voitures.

L'abus de GT est dangereux pour les études!
Savoir c'est vivre et maintenir dans l'ignorance c'est presque un homicide!
Mon Garage
Type-R
Te@m
Te@m

Masculin Age: 34

MessageSujet: Re: Mise a jour GT5 2.02 MAJ et DLC le 20 décembre   Jeu 15 Déc - 12:27

Jolie tous ça merci pour l'info
AFD-001
Staff Championnat
Staff Championnat

Masculin Age: 37

MessageSujet: Re: Mise a jour GT5 2.02 MAJ et DLC le 20 décembre   Jeu 15 Déc - 14:06

c nul

Modérateurs

Masculin Age: 25

MessageSujet: Re: Mise a jour GT5 2.02 MAJ et DLC le 20 décembre   Jeu 15 Déc - 15:21

Si PD fais ce qu'elle a dit, à savoir du contenu tout les 2 mois on ne peut pas s'attendre à tout avoir en une sel fois, patience.

L'abus de GT est dangereux pour les études!
Savoir c'est vivre et maintenir dans l'ignorance c'est presque un homicide!
Mon Garage
sly
Te@m
Te@m

Masculin Age: 30

MessageSujet: Re: Mise a jour GT5 2.02 MAJ et DLC le 20 décembre   Jeu 15 Déc - 16:00

Sur le principe je suis pas à 4€ près c'est plutot que chez Polyphony il nous font attendre 2 mois entre chaque DLC, nous faisant croire à des nouveautés.
Quand je vois les véhicules proposés je me dis qu'il y a rien de nouveau la dedans à part la Siroccco et la GT-R. Pour le reste ils avaient deja la base comme la Mini,la Golf ou la Toyota
Je ne pense pas que le mec qui s'occupe des graphismes chez PD ai mit 2 mois a faire ca?Et au final qui fait la difference entre la Mini 07 et la mini 2010?
Makiaveli
Te@m
Te@m

Masculin Age: 26

MessageSujet: Re: Mise a jour GT5 2.02 MAJ et DLC le 20 décembre   Jeu 15 Déc - 16:42

La Golf c'est la 6 alors que c'est la 5 qu'on a actuellement. Et la mini c'est vrai que j'en ai peu rien à faire de cette voiture de femme. Ils auraient pu mettre des circuits en effet.
sly
Te@m
Te@m

Masculin Age: 30

MessageSujet: Re: Mise a jour GT5 2.02 MAJ et DLC le 20 décembre   Jeu 15 Déc - 16:52

J'espere qu'ils en garde sous la pédale et qu'ils nous feront une surprise pour Noel, parce que la..... Embarassed
speed
Admin
Admin

Masculin Age: 47

MessageSujet: Re: Mise a jour GT5 2.02 MAJ et DLC le 20 décembre   Jeu 15 Déc - 16:54

patience , patience les gars , si il met tout d un seul coup nous n aurons plus rien après , moi perso des DLC comme celui qu on a déjà eu ou comme celui que nous allons avoir me suffit amplement pour me faire patienter jusqu au suivant .

création by speed

Si tu me cherches sur la piste, ne te retournes pas, regarde devant toi, et tu me verras
http://www.teamgtracing.net/profile.forum
Gismo
Super Moderateur
Super Moderateur

Masculin Age: 45

MessageSujet: Re: Mise a jour GT5 2.02 MAJ et DLC le 20 décembre   Jeu 15 Déc - 17:25

On veut des cicruits!

On veut des circuits!

On veut des circuits!

Bref vous avez compris Wink

Admin

Masculin Age: 47

MessageSujet: Re: Mise a jour GT5 2.02 MAJ et DLC le 20 décembre   Jeu 15 Déc - 17:38

quoi Gilou ?

tu veut des biscuits !
tu veut des biscuits !
tu veut des biscuits !

création by speed

Si tu me cherches sur la piste, ne te retournes pas, regarde devant toi, et tu me verras
http://www.teamgtracing.net/profile.forum
JoJo29
Te@m
Te@m

Masculin Age: 34

MessageSujet: Re: Mise a jour GT5 2.02 MAJ et DLC le 20 décembre   Jeu 15 Déc - 18:41

MDRRR ! Very Happy

n'empeche qu'ils ont le temps je pense chez PD Rolling Eyes enfin je pense.... c'est par tres compliqué(je pense encore hein !)de nous resortir un "El Capitan" un "Seattle Circuit" , "Infineon Raceway" ou un "Tahiti Mase" etc etc.... enfin bref 1 ou 2 "nouveaux" tracés c'est pas la mort vu la saison ! santa nous verrons bien merci pour les news les potos Wink
Tibal26

Masculin Age: 22

MessageSujet: Re: Mise a jour GT5 2.02 MAJ et DLC le 20 décembre   Jeu 15 Déc - 20:55

Ou la belle news, pour belle arnaque, les japonais en craquage monumental, j'espère vraiment que ça va faire un flop, 4€ 4 pauvres tutures, ça commence à escroquer chez Sony, honteux. 4€ c'est 1/5 du prix du jeux actuellement :S.
http://raid-hot-team.over-blog.com/
fifty1976

Masculin Age: 35

MessageSujet: Re: Mise a jour GT5 2.02 MAJ et DLC le 20 décembre   Jeu 15 Déc - 21:19

En même temps, même si je ne cautione pas la pratique, 4€ c'est même plus le prix d'un paquet de clope, et le dlc, ça ne nuit pas à la santé (ou juste celle du portefeuille Very Happy )

chez la concurence (FM4), c'est 560 ms points soit 7€ pour 9 voitures + 1 gratuite (la siroco R était offerte sur le premier dlc, la rx8 r pour le deuxième) ou entre 160 et 240 ms point la voiture. Bien entendu la voiture la plus interessante n'est pas disponible à l'unité, il faut s'aquiter du pack complet (qui a dit vente forcée ?) 6 pack sont déjà prévu à raison d'un par mois. on peut même acheter un season pass pour avoir l'ensemble des 6 packs (reduction de 30%) et bien sur, on a aucune idée de ce contienne les packs 2 jours avant leur sortie Rolling Eyes . business, business....
sachant que chez microsoft, les points sont vendus au mini par tranche de 800 pour 10€. Donc en gros, les 240 pts qui te reste c'est dtc...

Bref, il me semble que kaz continuerai de sortir des dlc s'il se vendent bien, donc si on en veut d'autre savez se qui reste à faire... Quant au circuit de gt4, j'y crois de moins en moins (malheureusement Sad )
Gismo
Super Moderateur
Super Moderateur

Masculin Age: 45

MessageSujet: Re: Mise a jour GT5 2.02 MAJ et DLC le 20 décembre   Ven 16 Déc - 1:08

lol! Gégé!

Mise a jour GT5 2.02 MAJ et DLC le 20 décembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant