Gran Turismo 5
Bienvenue sur le forum et l'association GT5 des GTracing, les passionnés du jeu Gran Tursimo 5 ( GT5 ).
Certaines rubriques ne sont pas visibles en statut invité

Alors, si tu souhaites avoir accès à l'ensemble du forum
Participer à des championnats GT5 Online palpitants,
Avoir des astuces GT5 ou les réglages GT5,
Toutes les news Gran Turismo 5 GT5 sont ici.

N'hésites pas à t'enregistrer

Gran Turismo 5

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

renault sport

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Inferno
Admin
Admin

Masculin Age: 40

MessageSujet: Re: renault sport   Mar 6 Oct - 12:25

Jolieeeeeeeee, Si seulement.... Gordini.... Alpine...

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con !
.*._██_*。*.˛*/ .˛* .˛.*.★* *★ 。*
˛. (´• ̮•)*˛°*/.♫.♫*˛.* ˛_Π_____. * ˛*
.°( . • . ) ˛°./• '♫ ' •.˛*/______/~\*. ˛*.。˛* ˛. *。
*(...'•'.. ) *˛╬╬╬╬╬˛°.|田田 |門|╬╬╬╬ .
¯˜"*°••°*"˜¯`´¯˜"*°••°*"˜¯` ´¯˜"*°´¯˜"*°••°*"˜¯`´¯˜"*°
Revenir en haut Aller en bas
overkil
Modérateurs
Modérateurs

Masculin Age: 29

MessageSujet: Re: renault sport   Mar 6 Oct - 13:24

c'est toi qui a dessiné sa seb ???

envoi le à renault, sa claque.

"les cons, ça ose tout.c'est même à ça qu'on les reconnait."

mon musée
mon garage
viens m'affronter si tu l'oses
leshred
tag
tag

Masculin Age: 28

MessageSujet: Re: renault sport   Mar 6 Oct - 14:24

J'ai toujours divisé Renault en 2 mondes. Le premier celui des voitures de monsieur tout le monde à la finition hasardeuse à l'odeur de plastique de mauvaise qualité et à des prix élevés qui plus est. Une voiture qui coute 3000 euros de plus que l'équivalent chez ford vw etc. Honnêtement le pire est du coté de PSA,je n'ai jamais vu d'aussi mauvaises finitions et des plastiques de qualité aussi catastrophique,aujourd'hui encore les constructeurs français sont complètement dépassés en termes de finition et de tarifs,je ne parle même pas de fiabilité,il n'y a aucun équivalent,c'est un réel désastre. Renault n'est pas du tout considéré à l'étranger,en France c'est une institution mais ailleurs loin de là dont les comparaisons avec Lada et Yugo.Je parle évidemment de Renault "tout le monde" pas de Renault en compétition et en performance soit Renault Sport.

Pour moi le négatif s'arrête là car en ce qui soncerne les sportives Renault est une référence notamment en sportives abordables, avec les RS mais surtout avec le turbo dans les années 80. Force est de constater qu'il y a une réelle tradition sportive chez Renault et celle ci en revanche est respectée dans le monde. On se fiche des finitions dans ce domaine,on se consacre à la performance. Une GT Turbo accélérait plus fort qu'une M3 sport evo ou une mercedes 190e 2.5-16 evolution qui coutait 6 fois plus cher avec 100 chevaux de plus... Tout est dit,Renault a une réelle culture sportive et la légende de la marque doit tout au sport automobile d'ou la necessité d'en avoir plein GT5! Je veux des Renault,des Renault sportives. Aujourd'hui Renault est pour moi une marque légendaire au niveau du sport automobile tout comme Ferrari. Renault a triomphé en rally et en F1,peu de marques l'ont fait,je ne veux pas m'avancer mais c'est la seule a avoir dominé ses deux plus grandes compétitions. Un exploit,Renault Sport en est l'héritier.
Les japonais l'ont bien compris,il n'y a qu'à voir la Clio V6 Tuned,je me demande si ce n'est pas une des plus efficaces du jeu. Shocked
Fulgore
Te@m
Te@m

Masculin Age: 26

MessageSujet: Re: renault sport   Mer 7 Oct - 10:26

Non se n'est pas moi qui l'est dessiné Bob What a Face

Sa me flatte merci Embarassed lol!

Je suis déjà passé devant l'usine toujours appelée ALPINE, se situant comme vous le savez a Dieppe, il y avait derrière celle-ci plein de Clio et Mégane RS.

Mais Renault Sport prévoirait un coupé deux places propulsé par 300ch What a Face
Papy02
Admin
Admin

Masculin Age: 63

MessageSujet: Re: renault sport   Mer 7 Oct - 13:37

Bonjour les Pilotes,

Tiré de Wikipédia au sujet d'Alpine !!

Mon Garage
http://deneb02.skyrock.com/

renault sport