Gran Turismo 5
Bienvenue sur le forum et l'association GT5 des GTracing, les passionnés du jeu Gran Tursimo 5 ( GT5 ).
Certaines rubriques ne sont pas visibles en statut invité

Alors, si tu souhaites avoir accès à l'ensemble du forum
Participer à des championnats GT5 Online palpitants,
Avoir des astuces GT5 ou les réglages GT5,
Toutes les news Gran Turismo 5 GT5 sont ici.

N'hésites pas à t'enregistrer

Gran Turismo 5

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

problème en mécanique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
max47
Te@m
Te@m

Masculin Age: 34

MessageSujet: problème en mécanique   Mer 2 Sep - 11:39

si vous avez un problème en mécanique poser votre question , j y répondrai de mon mieu scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
Inferno
Admin
Admin

Masculin Age: 40

MessageSujet: Re: problème en mécanique   Mer 2 Sep - 11:58

Toutes mécanique Maxou?

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con !
.*._██_*。*.˛*/ .˛* .˛.*.★* *★ 。*
˛. (´• ̮•)*˛°*/.♫.♫*˛.* ˛_Π_____. * ˛*
.°( . • . ) ˛°./• '♫ ' •.˛*/______/~\*. ˛*.。˛* ˛. *。
*(...'•'.. ) *˛╬╬╬╬╬˛°.|田田 |門|╬╬╬╬ .
¯˜"*°••°*"˜¯`´¯˜"*°••°*"˜¯` ´¯˜"*°´¯˜"*°••°*"˜¯`´¯˜"*°
max47
Te@m
Te@m

MessageSujet: Re: problème en mécanique   Mer 2 Sep - 12:27

Voiture principalement , moto aussi , parc et jardin un peut et poid lourd j ai des amis qui y travail , donc possible . Je ne fait pas les avions , les portes avions , les chars leclerc , les hélicoptère , les sextoys et l électroménager. Voilà après faut voir je me documente prend les avis de pro et vous renseigne study
overkil
Modérateurs
Modérateurs

Masculin Age: 29

MessageSujet: Re: problème en mécanique   Mer 2 Sep - 13:26

PTDRRRRR, les sextoys. si j'ai besoins de tes conseils je te le fais savoir max. merci.

"les cons, ça ose tout.c'est même à ça qu'on les reconnait."

mon musée
mon garage
viens m'affronter si tu l'oses
Inferno
Admin
Admin

Masculin Age: 40

MessageSujet: Re: problème en mécanique   Mer 2 Sep - 13:35

Bob,

On se doit d'aider notre Gégé et d'en parler...

Maxou, notre Gégé a un soucis mécanique avec son sex-toys perso, il veut plus monter, que doit il faire?

PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRr

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con !
.*._██_*。*.˛*/ .˛* .˛.*.★* *★ 。*
˛. (´• ̮•)*˛°*/.♫.♫*˛.* ˛_Π_____. * ˛*
.°( . • . ) ˛°./• '♫ ' •.˛*/______/~\*. ˛*.。˛* ˛. *。
*(...'•'.. ) *˛╬╬╬╬╬˛°.|田田 |門|╬╬╬╬ .
¯˜"*°••°*"˜¯`´¯˜"*°••°*"˜¯` ´¯˜"*°´¯˜"*°••°*"˜¯`´¯˜"*°
max47
Te@m
Te@m

MessageSujet: Re: problème en mécanique   Mer 2 Sep - 13:41

Tu a raison chef on peut pas laisser un pote dans la panade , gege change les piles cat
speed
Admin
Admin

Masculin Age: 47

MessageSujet: Re: problème en mécanique   Mer 2 Sep - 16:53

MMMDDDRRR , ahhh oui les piles !!!!! j y avais pas pensé . allez un peu de serieux . une petite question : Max , je possede une honda varadero 125 cc et je voudrais savoir si il est possible de la debrider . bon je vois deja ta reponse " passe le permis si tu veut plus de puissances " mais a 44 ans cela me fais chier de repasser le code , en plus , j aime bien ma vara mais bon , manque 20 km/h et surtout , me connaissant , je risque de ne pas de garder le permis longtemps .

création by speed

Si tu me cherches sur la piste, ne te retournes pas, regarde devant toi, et tu me verras
http://www.teamgtracing.net/profile.forum
Papy02
Admin
Admin

Masculin Age: 63

MessageSujet: Re: problème en mécanique   Mer 2 Sep - 17:53

Salut les pilotes,

En 1967 quand j'ai eu mon C.A.P de menuisier, mon Père ma payé ma première petite moto c'était une Malaguti en 49.9cm3

3 vitesses refroidissement par turbine, carbu Delorto de 26m/m avec cornet d'admission, dans la pipe d'admission je passé mon pousse dedans aprés alésage !!! 2 freins à l'avant, frein aux pieds à l'AR 2 pots d'échappement, à l'époque j'avais déja l'éclairage code phare, embraye multidisques à sec. etc....

Mais comme on en veut toujours plus, je m'était payé un bouquin sur la mécanique 2 temps de manière à pouvoir gonfler mon moteur.
.

Et aprés avoir lu ce bouquin consciencieusement et arrivé à la fin,

Il y avait de marqué dans un paragraphe, la première des choses à faire: surtout ayez la taille jocker....

Sa me rappelle, mon Père quand il prenait la Malaguti et à chaque fois il me disait que lui n'arrivait jamais à dépasser les 90km/h , que moi je bloquer le compteur à 120km/h,

Mais ceci expliquant cela mon père faisait 100 à 110 Kg, que moi à 18 ans je n'en faisait que 65kg, alors Gégé voila déja comment tu pourrais gagné quelques chevaux allégrement...
lol! lol! lol! lol!

Mon Garage

Dernière édition par Papy02 le Mer 2 Sep - 18:37, édité 1 fois
http://deneb02.skyrock.com/
max47
Te@m
Te@m

MessageSujet: Re: problème en mécanique   Mer 2 Sep - 18:35

Pour te répondre gege normalement les 125 sont bridé a l échappement après faut voir si tu n a pas une calle au papillon de gaz pour ça tu regarde si ta poignée de gaz a une course de 1 ou 2 cm ou si tu a une course de 3 4 cm normale sinon tu vend ton vadérétro satanas et tu trouve un cagiva mito 125 ca a les carénage d' une 916 ducatie et ça prend 210 LOL tien moi au jus de la course de ta poignée
max47
Te@m
Te@m

MessageSujet: Re: problème en mécanique   Mer 2 Sep - 19:17

Une question gégé tu prend combien avec ta chinoise au faite ???????
speed
Admin
Admin

MessageSujet: Re: problème en mécanique   Mer 2 Sep - 19:24

bon je viens de regarder , la poignée des gaz fait 1/4 de tour . je pense plus a un truc electronique car dès que j arrive a 130km/h le rupteur ce met en marche . je viens d aller voir sur la toile la mito mais le probleme c est que c est un 2 temps , donc tres fragile et en plus ça doit avoir le bruit d une mobylette alors que la vara a plus un bruit de moto . en plus la mito est une sportive et c est pas du tout mon style .

PS : ohhhh papy , je ne fais que 74 kg , et meme si je ne faisais que 50 kg cela ne changerais rien car de toute façon a 130 km/h ça coupe
lol!

création by speed

Si tu me cherches sur la piste, ne te retournes pas, regarde devant toi, et tu me verras
max47
Te@m
Te@m

MessageSujet: Re: problème en mécanique   Mer 2 Sep - 19:48

Alors mon poulet ta brèle est en full 130 pour un 125 c très correct et je vient d' appeler un poto qui bosse dans les chinoiserie est les varadero 125 ne sont pas bridé ça couterai trop chère a la production voilà donc pour la faire marcher plus ils vendent un kit qui te coutera un oeil désolé
Papy02
Admin
Admin

Masculin Age: 63

MessageSujet: Re: problème en mécanique   Mer 2 Sep - 19:58

lol! lol! Mais Gégé ce n'étais qu'a titre d'infos, maintenant concernant le bruit d'un moteur 2 temps, ma Malaguti était loin de faire un bruit de mob.

Et tu prends une aprilla comme Philippe avait en bicylindre, ça décoiffé et ça monte à 180km/h, certes un peu plus fragile du faite que ça monte assé haut dans les tours, mais un moteur 2 temps a moins de piéces en mouvement à l'intérieur donc moins d'inertie.

En 1970 je crois.. Suzuki avait sortit une bécane en 2 temps avec une cylindrée de 500cm3, en accélération elle n'avait pas son pareil !

Mon Garage
http://deneb02.skyrock.com/
speed
Admin
Admin

MessageSujet: Re: problème en mécanique   Mer 2 Sep - 20:06

ben tampis . en ce qui concerne le kit il n augmente pas la vitesse de pointe ou de tres peu , 3 a 4 km/h , ça lui donne plus de patates seulement au demarrage et en reprise , en plus il est pas donné et pour 3 a 4 km/h cela ne vaut pas le coup . merci quand meme pour ces conseils et renseignements .

pourtant MAX , en italie la vara pointe a 160km/h , donc y a bien un truc , mais quoi ?

PS : mmddrr papy , pas de souci , c est vrai qu un 2 temps est nettement plus rapide mais pour moi , rien n a faire je n aime pas le bruit que fait ce moteur , maintenant il est vrai que les 2 temps qu on trouvait il y a 10 15 ans avait un plus beau bruit que les modeles 2 temps actuel , enfin peut etre qu un jour je me deciderais a passer le permis qui sait !!

création by speed

overkil
Modérateurs
Modérateurs

Masculin Age: 29

MessageSujet: Re: problème en mécanique   Mer 2 Sep - 21:16

voila un truc qui pourrait t'intéressé mais faut mettre le prix et faux trouver un mécano.

varadero 125

"les cons, ça ose tout.c'est même à ça qu'on les reconnait."

mon musée
mon garage
viens m'affronter si tu l'oses

problème en mécanique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant