Gran Turismo 5
Bienvenue sur le forum et l'association GT5 des GTracing, les passionnés du jeu Gran Tursimo 5 ( GT5 ).
Certaines rubriques ne sont pas visibles en statut invité

Alors, si tu souhaites avoir accès à l'ensemble du forum
Participer à des championnats GT5 Online palpitants,
Avoir des astuces GT5 ou les réglages GT5,
Toutes les news Gran Turismo 5 GT5 sont ici.

N'hésites pas à t'enregistrer

Gran Turismo 5

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

Photos persos des modèles que vous avez rencontré sur piste ou route ouverte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Fulgore
Te@m
Te@m

Masculin Age: 26

MessageSujet: Photos persos des modèles que vous avez rencontré sur piste ou route ouverte   Lun 7 Sep - 20:14

J'ouvre le bal avec une Fiorano:

Dernière édition par Fulgore le Mar 8 Sep - 19:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
max47
Te@m
Te@m

Masculin Age: 34

MessageSujet: Re: Photos persos des modèles que vous avez rencontré sur piste ou route ouverte   Lun 7 Sep - 20:19

bonne idee ca mon fulful
izno
Staff Championnat
Staff Championnat

Masculin Age: 41

MessageSujet: Re: Photos persos des modèles que vous avez rencontré sur piste ou route ouverte   Lun 7 Sep - 20:44

bon bin y a pas que toi qui fait de belle rencontre lol!

Pour voir qu'il fait noir, on n'a pas besoin d'être une lumière.
speed
Admin
Admin

Masculin Age: 47

MessageSujet: Re: Photos persos des modèles que vous avez rencontré sur piste ou route ouverte   Lun 7 Sep - 20:57

voici le modele que j ai vu aujourd hui arriver dans mon lotissement . une superbe corvette stingray noir , j ai pas u le temps de prendre une photo mais la prochaine fois je le ferais car elle vient de temps en temps chez un voisin .

création by speed

Si tu me cherches sur la piste, ne te retournes pas, regarde devant toi, et tu me verras
http://www.teamgtracing.net/profile.forum
Papy02
Admin
Admin

Masculin Age: 63

MessageSujet: Re: Photos persos des modèles que vous avez rencontré sur piste ou route ouverte   Lun 7 Sep - 21:17

J'ai croisé ce mème modèle de Bugatti le 06/08/09 en sortant de Chez Alfa Roméo au rond point de l'Europe à Laon

Dans la région de Laon du coté du nouveau Center Parc, j'ai déja croisé une Tuscan,
une Mustang Style Bullit, il y a aussi car c'est assé rare dans voir une Mitshubishi Lancer évo V Grise,
à Chauny il y a une Mitshubishi 3000 GT rouge de toute beautée
et la fameuse C8 ancien Propriétaire Mr Thorez Concessionaire à St Quentin propriétaire aussi d'une Ferrari.

et je connais un Alfiste avec qui j'ai sympatisé il a un spider Alfa des années 60
une 911 aussi des années 70 et une Sportiva 2000 d'aprés ce qu'il ma dit il y a eu 5 modèles de sorti c'est tout:

Bonjour,

Je me souviens bien de vous et de notre discussion.

Concernant la voiture il s’agit de la Sportiva 2000 construite en 1954.

Voiture très rare, il n’existe que 2 coupés et 2 cabriolets carrossés par bertone sur la base d’une giulietta sprint

J’ai eu la chance de voir un des coupés ( le rouge) chez un collectionneur suisse, l’autre étant à Arese au musée alfa .

(la grise est celle du musée présentée en 2004 à Rétromobile)

Cordialement

C'est une partie de Email que j'ai reçu ce matin pour la confirmation du nom du modèle

Mon Garage
http://deneb02.skyrock.com/
Fulgore
Te@m
Te@m

MessageSujet: Re: Photos persos des modèles que vous avez rencontré sur piste ou route ouverte   Mar 8 Sep - 17:48

Le sujet est vos PHOTOS persos les gars, pas de photos issues du net s'il vous plaît.

Sinon mettez les dans section "Marques.....etc" rubrique DIVERS, puis dans le sujet correspondant au constructeur.

J'espère que vous me comprenez.
Wink
speed
Admin
Admin

Masculin Age: 47

MessageSujet: Re: Photos persos des modèles que vous avez rencontré sur piste ou route ouverte   Mar 8 Sep - 17:54

seb , le titre du sujet est " photos et MODELES que vous avez rencontré ect ect . moi la corvette , j ai pas eu le temps de prendre une photo alors je met le modele . lol!

création by speed

Si tu me cherches sur la piste, ne te retournes pas, regarde devant toi, et tu me verras
http://www.teamgtracing.net/profile.forum
Papy02
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Photos persos des modèles que vous avez rencontré sur piste ou route ouverte   Mar 8 Sep - 18:04

Ben moi non plus et pourtant j'aurais aimé la prendre en photo la Bugati, la C8 elle est dans mon mobile, mais comme ce n'est pas un Tél portable évolué je ne peux pas la mettre sur ce post et la Sportiva n'est pas une photo du net elle est qu'a quelques km de chez moi !!

Mon Garage
Fulgore
Te@m
Te@m

MessageSujet: Re: Photos persos des modèles que vous avez rencontré sur piste ou route ouverte   Mar 8 Sep - 18:18

Oui mais GG regarde la rubrique parente, c'est "Vos photos"! Razz lol

Quand tu l'aura prise en photo tu la changera alors.. Wink

Et JC si celle de la Sportiva est une photo prise près de chez toi c'est ok Very Happy

Donc juste la Bugatti que tu as récup sur le net?

Edit Papy: Oui Sébastien
Fulgore
Te@m
Te@m

MessageSujet: Re: Photos persos des modèles que vous avez rencontré sur piste ou route ouverte   Mar 8 Sep - 18:28

En revenant des vacs de cet été, R8 V10 tongue

Pour l'anecdote le gars est resté plus de cinq minutes au péage, j'ai cru au début qu'il draguait la femme de la caisse, mais elle m'a dit mon tour venu, (après qu'il soit partit comme une balle, me faisant profité du fabuleux bruit du V10 homologue à celui de la Gallardo) qu'il avait fait tombé son ticket entre le siège et le pont central, résultat plein tarif, là normal, par contre se qu'il est moins c'est qu'il rechignait a le payé!! lol!

Fulgore
Te@m
Te@m

MessageSujet: Re: Photos persos des modèles que vous avez rencontré sur piste ou route ouverte   Sam 19 Sep - 10:39

La 430 du voisin...

Un son magnifique...
drunken

Fulgore
Te@m
Te@m

MessageSujet: Re: Photos persos des modèles que vous avez rencontré sur piste ou route ouverte   Sam 19 Sep - 10:40

J'ai vu aussi une Challenger, mais pas eu le temps de prendre de photos, je ne l'ai que croisé.
Papy02
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Photos persos des modèles que vous avez rencontré sur piste ou route ouverte   Dim 20 Sep - 10:28

Idem pour moi vendredi 18,

Sur la A26 j'ai croisé une corvette C5 jaune.

C'est l'autoroute ou Hamilton c'est fait flasché...

Mon Garage
max47
Te@m
Te@m

Masculin Age: 34

MessageSujet: Re: Photos persos des modèles que vous avez rencontré sur piste ou route ouverte   Dim 20 Sep - 21:18

ben moi perso je croise une r8 une 599 et une cls amg toute au meme type , mais je suis en moto et c est super dure de faire une photo . par contre je suis a 10 min de delage sport le preparateur bmw je monterai faire 2 ou 3 photo du site
Papy02
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Photos persos des modèles que vous avez rencontré sur piste ou route ouverte   Dim 20 Sep - 22:04

Salut les pilotes,

En fin d'aprés midi en sortant de Reims sur la RN 44, j'ai croisé une Lotus Evoras grise, ma femme avais pourtant l'appareil photos dans les mains, mais on est toujours pris de cours.

Toujours pris de cours dans un rond point on croise une belle Jaguar, et cerise sur le gateau et encore surpris au mème endroit où j'avais croisé la Bugatti, une Rools Royce des années 1970 couleur marron claire pppffff le temps d'armer le numérique on est chocolat à chaque fois.........

Pour revenir à l'Evora elle a un de c'est cuuuuu!!!!

Voila à bientôt sur la piste Papy..

Mon Garage

Photos persos des modèles que vous avez rencontré sur piste ou route ouverte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 16Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant