Gran Turismo 5
Bienvenue sur le forum et l'association GT5 des GTracing, les passionnés du jeu Gran Tursimo 5 ( GT5 ).
Certaines rubriques ne sont pas visibles en statut invité

Alors, si tu souhaites avoir accès à l'ensemble du forum
Participer à des championnats GT5 Online palpitants,
Avoir des astuces GT5 ou les réglages GT5,
Toutes les news Gran Turismo 5 GT5 sont ici.

N'hésites pas à t'enregistrer

Gran Turismo 5

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

Manche 4 !!! réglement, déroulement et inscriptions( 14/11/09)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
izno
Staff Championnat
Staff Championnat

Masculin Age: 41

MessageSujet: Re: Manche 4 !!! réglement, déroulement et inscriptions( 14/11/09)   Dim 15 Nov - 11:50

Salut à tous

je me souviens plus exactement du post de charrly mais je me rappelle pas que le sujet
de son message etait humiliant ou insultant , j'etait meme ok avec lui dans sa reflexion
en me disant que le fuji aurait été pas mal .

PS : si TYNO et TLM ont trouvé se post genant ils doivent le dirent il y a pas de souci.

Pour voir qu'il fait noir, on n'a pas besoin d'être une lumière.
Revenir en haut Aller en bas
max47
Te@m
Te@m

Masculin Age: 34

MessageSujet: Re: Manche 4 !!! réglement, déroulement et inscriptions( 14/11/09)   Dim 15 Nov - 13:31

comme izno il a critiqué personne il a juste donné son avis scratch je pensait avoir loupé un gros dossier sur charrly, en fait non il donné juste sont avis , je vois pas l interé de la moderation là , enfin ca reste mon avis et oui je suis hors sujet donc bon dimanche lol! lol!
TLM-GSI
tag
tag

Masculin Age: 39

MessageSujet: Re: Manche 4 !!! réglement, déroulement et inscriptions( 14/11/09)   Dim 15 Nov - 14:56

izno a écrit:

PS : si TYNO et TLM ont trouvé se post genant ils doivent le dirent il y a pas de souci.

perso je n ai pas vu le message en question, j ai pas eu le temps de le lire

certains on été content de courir sur ces circuits ( je pense à jojo , marcos , bravo a vous ) d autres moins....
pour ma part je trouve aussi que HSR en 700 etait assez rébarbatif
si on prend l historique des dernieres MAJ il y a eu HSR 600 , HSR 700 , HSR 800, re HSR 700 , et pour fuji : fuji 700 , fuji 700 , fuji 800 .......
on est donc pas responsable de la monotonie des MAJ et on ne peut pas faire plaisir à tout le monde......

esperons donc que la prochaine MAJ il y est un suzuka 600 ou 650( on a deja fait 700, 750 et 800 ) , un daytona 700 , 750 ou 800 , bref des evènements que nous n avons jamais fais ....... tout le monde sera content et j espère que plus d entre vous jouerons le jeu et participerons à notre championnat de team
on est une team , et tout se pense selon un logique de groupe et non pas individuelle , certaine fois vous serez deçu , d autres comblés mais , l important est de jouer le jeu, d etre en cohésion
Inferno
Admin
Admin

Masculin Age: 40

MessageSujet: Re: Manche 4 !!! réglement, déroulement et inscriptions( 14/11/09)   Dim 15 Nov - 15:23

max47 a écrit:
comme izno il a critiqué personne il a juste donné son avis scratch je pensait avoir loupé un gros dossier sur charrly, en fait non il donné juste sont avis , je vois pas l interé de la moderation là , enfin ca reste mon avis et oui je suis hors sujet donc bon dimanche lol! lol!

Sauf que ça fait 15 fois qu'il donne son avis sur la question!!! Et la, ça en devient une critique!!!

Le staff championnat ne peut faire plaisir a tout le monde...

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con !
.*._██_*。*.˛*/ .˛* .˛.*.★* *★ 。*
˛. (´• ̮•)*˛°*/.♫.♫*˛.* ˛_Π_____. * ˛*
.°( . • . ) ˛°./• '♫ ' •.˛*/______/~\*. ˛*.。˛* ˛. *。
*(...'•'.. ) *˛╬╬╬╬╬˛°.|田田 |門|╬╬╬╬ .
¯˜"*°••°*"˜¯`´¯˜"*°••°*"˜¯` ´¯˜"*°´¯˜"*°••°*"˜¯`´¯˜"*°
Papy02
Admin
Admin

Masculin Age: 63

MessageSujet: Re: Manche 4 !!! réglement, déroulement et inscriptions( 14/11/09)   Dim 15 Nov - 15:24

Bonjour les pilotes,

L'avis d'un Vieux pilote:

Quelque soit la puissance des véhicules utilisés, une course reste une course, il faut toujours se battre pour être devant et c'est ça qui compte...

En ce qui me concerne , j'ai passé une excélente soirée...

La, j'ai bien aimé ce passage à méditer......

Voila, quand je mets cette petite photo pour clôturer mon sujet ce n'ai pas anodin,
Je le pense et essayons de voir le coté positif de la chose, on y gagnera tous.
Sad

Mon Garage
http://deneb02.skyrock.com/

Manche 4 !!! réglement, déroulement et inscriptions( 14/11/09)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4