Gran Turismo 5
Bienvenue sur le forum et l'association GT5 des GTracing, les passionnés du jeu Gran Tursimo 5 ( GT5 ).
Certaines rubriques ne sont pas visibles en statut invité

Alors, si tu souhaites avoir accès à l'ensemble du forum
Participer à des championnats GT5 Online palpitants,
Avoir des astuces GT5 ou les réglages GT5,
Toutes les news Gran Turismo 5 GT5 sont ici.

N'hésites pas à t'enregistrer

AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partager | 

Gran Turismo 5 NEWS sur GT5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 40 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Fulgore
Te@m
Te@m

Masculin Age: 26

MessageSujet: Re: Gran Turismo 5 NEWS sur GT5   Mer 13 Jan - 10:47

Merci pour les vidéos les gars, vraiment super! Very Happy

Et pour la news de Dup sa ne m'étonnerais pas du tout...

Je me rappel bien de GT3, je l'avais attendu par tranche de six mois, pour être repoussé si je me rappel bien plus d'un an en tout. Rolling Eyes

Parfois les médias nous racontent bien se qu'ils veulent aussi..

Mais apparement pas du flanc, confirmé
ICI
Revenir en haut Aller en bas
Gismo
Super Moderateur
Super Moderateur

Masculin Age: 44

MessageSujet: NEWS sur GT5   Mer 13 Jan - 11:32

Y se foutent de notre gueule la!!! C'est pas vrai? Pas possible!!! MARRE, MARRE, MARRE !!!!!!!!!!!!!

Merci quand même Dup..

Modérateurs

Masculin Age: 25

MessageSujet: Re: Gran Turismo 5 NEWS sur GT5   Mer 13 Jan - 13:14

Il ne parle que de la sortie jap de repoussé, une rumeur dit que c'est que la sortie de Yakuza 3 est prevus le 18 et GT etait prevus le 25.
Etant 2 gros hit, GT est repousser.
Apres ça ne change pas le probleme, on continue d'attendre! Mad

L'abus de GT est dangereux pour les études!
Savoir c'est vivre et maintenir dans l'ignorance c'est presque un homicide!
Mon Garage
overkil
Modérateurs
Modérateurs

Masculin Age: 28

MessageSujet: Re: Gran Turismo 5 NEWS sur GT5   Mer 13 Jan - 16:00

P*T**N, ils font chier. sa commence vraiment à être très très long. on sait plus rien, si il s'agit d'une sortie mondiale, si ils n'ont pas fini le jeu (pourtant yamauchi a dit qu'il pouvait le sortir quand il voulait). une annonce officielle et sérieuse serait la bienvenue.

"les cons, ça ose tout.c'est même à ça qu'on les reconnait."

mon musée
mon garage
viens m'affronter si tu l'oses
overkil
Modérateurs
Modérateurs

MessageSujet: Re: Gran Turismo 5 NEWS sur GT5   Jeu 14 Jan - 13:16

le site de vente en ligne "amazon", annonce une date de sortie pour GT5. bien entendu, cela n'est pas du tout officiel, mais sa nous donne une date quand même Twisted Evil Twisted Evil

le jeu serait donc prévu pour le 30 septembre 2010.

reste plus qu'à attendre une fois de plus Crying or Very sad Crying or Very sad

info ou intox ?? wait & see

mon musée
mon garage
speed
Admin
Admin

Masculin Age: 46

MessageSujet: Re: Gran Turismo 5 NEWS sur GT5   Jeu 14 Jan - 17:29

le 30 septembre ? c est vraiment des rigolos ces sites de vente en ligne , ils balancent une dates comme ça sans savoir , tout ça pour avoir un maximum de pré commandes . personnellement j y crois pas , de toute façon il finira bien par sortir .

création by speed

Si tu me cherches sur la piste, ne te retournes pas, regarde devant toi, et tu me verras

Dernière édition par speed le Jeu 14 Jan - 19:40, édité 1 fois
http://www.teamgtracing.net/profile.forum
Fulgore
Te@m
Te@m

MessageSujet: Re: Gran Turismo 5 NEWS sur GT5   Jeu 14 Jan - 18:29

Oui comme tu dis GG, mais je pencherais plus du coup pour les fêtes de fin d'année Mad
Coin Coin
Modérateurs
Modérateurs

MessageSujet: Re: Gran Turismo 5 NEWS sur GT5   Ven 15 Jan - 13:35

Kazunori Yamauchi a répondu à une interview au cours du Consumer Electronics Show de Las Vegas dans laquelle il nous livre des informations sur Gran Turismo 5, sur lui-même, sur sa vision du jeu en 3D, sur son amitié avec Sébastien Loeb... Une interview qui vaut le coup d'oeil.

- MotorTrend.com : Où en êtes vous du développement de GT5 ?
- Kazunori Yamauchi : Il est presque terminé. Nous en sommes aux ultimes stades de développement, en peaufinant son aspect et en optimisant la qualité de l'ensemble. Il contiendra 950 véhicules, 20 lieux et 70 circuits.

- Y avez vous inclus des véhicules hybrides et électriques ?
- Oui, vous pourrez conduire la Prius et la Tesla, ainsi que quelques autres.

- Comme les nouvelles Honda CR-Z et HSV-010GT ?
- Nous travaillons sur ces deux véhicules en ce moment, en fait. Ainsi que sur la LFA... Nous sommes toujours en train de modéliser des véhicules alors que nous faisons cette interview !

- Il a été question d'un éditeur de pistes. Des précisions ?
- Pour le moment, il ne s'agit que d'une rumeur. Alors vous verrez bien. (sourire ironique).

- Pourquoi avoir choisi la Mercedes SLS AMG pour la jaquette du jeu ?
- En fait, ça a été un coup de chance. Je me suis trouvé à visiter les locaux d'AMG au moment où leurs équipes travaillaient sur ce modèle.

- Et que s'est-il passé ?
- La plupart du temps, quand il faut choisir un véhicule pour la jaquette nous n'en recherchons pas un en particulier, ça dépend des circonstances. Dans ce cas précis, nous avons sympathisé avec le staff d'AMG et ils m'ont permis de conduire la SLS sur le Nurburgring pour la toute première fois : c'est là que j'ai réalisé qu'il s'agissait d'une voiture fantastique. Elle était parfaite pour figurer sur la jaquette du jeu, et c'est arrivé.

- Et vous avez réussi à faire un bon temps ?
- En fait, un conducteur-testeur de chez AMG conduisait devant moi une SL Black Edition, et j'avais la consigne de ne pas le doubler. Alors bon, je n'ai pas vraiment pu attaquer ! Cela dit, il a été sympa en poussant un peu, faisant fumer les pneus et mordant les bordures, j'ai donc du lutter pour le suivre à certains moments. Super expérience !

- Qu'est-ce que vous avez le plus hâte de présenter aux joueurs ?
- Avec GT5, nous tentons de redéfinir le jeu de course que nous avions crée avec GT1, notamment avec la fonctionnalité online. Mais celle ci doit être au top, et nous travaillons dur dessus.

- Les joueurs pourront ils créer leurs propres écuries et ligues ?
- Oui, mais je ne peux pas vous en dire plus à l'heure actuelle.

- Porsche sera-t-elle présente dans cette édition ?
- Malheureusement non. Nous avons eu des problèmes de licence.

- Dans quelle mesure les joueurs pourront-ils améliorer leurs véhicules ? Préférez vous les voitures d'usine ou les voitures améliorées ?
- Oui, il sera possible d'améliorer les voitures, mais c'est un autre point sur lequel je ne peux rien vous révéler pour le moment. Quand à savoir le type que je préfère... J'adore les deux. D'ailleurs j'ai dans mon garage des véhicules d'usine et d'autres préparés.

- En parlant de vos propres véhicules, votre GT-R est-elle revenue de chez Nissan ?
- Oui, elle a été entièrement upgradée avec les spécifications de 2009 !

- Vous êtes un homme très occupé. Trouvez vous le temps de conduire vos propres voitures ?
- C'est vrai... Malheureusement, pas suffisamment. En ce moment, je n'arrive pas à trouver de temps libre alors que nous nous apprêtons à sortir GT5. C'est dommage, j'avais commencé à courir en championnat régulièrement l'an dernier. Mais bon, j'essaye de conduire chaque nouvelle voiture lancée au Japon.

- Et vous envisagez de faire des courses plus qu'un hobby ?
- Je n'ai aucune ambition de devenir un pilote professionnel. La course est un domaine très segmenté avec des paliers à franchir pour faire carrière. Chacun ne peut pas prétendre devenir un as de la Formule 1, alors je cours pour mon plaisir en essayant de faire mieux à chaque fois.
Pour moi, la course est plus un passe-temps. Si je le pouvais, j'en ferais tous les weekends : j'aime faire "un" avec la machine, et on ressent vraiment cela avec une voiture conçue pour la course. D'ailleurs, nous faisons en sorte que les joueurs puissent le ressentir dans GT5.

- Avez vous un championnat que vous préférez aux autres ?
- Non, je n'ai pas de préférence. Du moment que ça a des roues et que ça va vite, je regarde.

- Un pilote favori peut-être ?
- Hum... Ca dépend du championnat. En Formule 1, c'est Ayrton Senna. En WRC c'est Sébastien Loeb. C'est un bon ami à moi, et c'est vraiment un type bien ! On se voit assez souvent.
Dans les courses Nord-Américaines, je dirais... Jeff Gordon. Une fois, j'ai été passager de sa voiture et il est incroyable. Le contrôle qu'il a sur sa voiture est vraiment impressionnant.

- Votre circuit US préféré ?
- Je n'ai que très peu couru aux USA, mais j'ai fait une course à Thunder Hill, une piste que j'aime beaucoup. Sinon il y a aussi Laguna Seca et Sears Point. Les circuits Américains sont très différentes de ce que sont les circuits d'Europe et du Japon. Il y a beaucoup de différences de niveau, des virages en dévers et de nombreux pièges.

- Une voiture que vous n'avez pas encore conduite mais que vous ameriez essayer ?
- La Mac Laren F1. Et la nouvelle Tesla S.

- Beaucoup de joueurs s'interrogent sur les changements de la météo en course et les dégâts des véhicules...
- J'espère que les joueurs ne s'arrêteront pas à des détails mineurs. Si chacun prend tout dans le détail, personne ne sera satisfait. Il faudra se baser sur l'impression d'ensemble, et vous serez vraiment impressionnés. Les dégâts ne devraient pas être un problème (rires).

- Quelle est votre opinion sur le jeu en 3D ?
- La technologie a bien avancé mais a encore besoin de développements importants. Une fois qu'elle sera prête, ce sera génial. La série Gran Turismo sera là pour l'adopter.

- Vous êtes connu pour être un perfectionniste. Vous arrêterez vous un jour ? Quid de GT6 ?
- GT5 va finir par aboutir, ça fait déjà cinq ans que nous travaillons dessus. Ce qui arrivera après ? Nous l'envisagerons une fois que nous aurons sorti GT5. GT5 est complètement différent de GT5 Prologue et GT PSP.

- Serez vous au Salon de l'Auto de Tokyo ?
- Oui, j'y serai avec mon équipe et nous y aurons le plus gros dispositif Gran Turismo de notre histoire. De plus, nous annoncerons de nouveaux accords avec les fabricants, ce sera donc un évènement aussi pour nous.

- Dernière question : quand sortira-t-il ?
- Mars 2010 est toujours notre cible pour le Japon. Pour le reste du monde, aucune date n'a été définie.

Source : motortrend.com

Mon Garage
Coin Coin
Modérateurs
Modérateurs

MessageSujet: Re: Gran Turismo 5 NEWS sur GT5   Ven 15 Jan - 13:36

5 ans de développement, une sortie prévue en mars au Japon mais aucune date pour l'Europe et l'Amérique du Nord, une attente insoutenable et puis... L'annonce d'un report pour le Japon qui a fait l'effet d'une petite bombe. Faisons le point sur les causes possibles de ce report.

1 - Des problèmes de production ?

La dépêche Reuters mentionnant le report du jeu indique des "problèmes liés à la production" comme cause du report. Etonnant, dans la mesure ou trois jours avant, le créateur du jeu répondait à une interview dans laquelle il précisait sans sourciller que la sortie du jeu était bien prévu en Mars 2010 au Japon. Quel incident de production aurait bien pu survenir au dernier moment ? Mystère...

2 - Le poids de GT5 dans les résultats financiers de Sony ?

C'est une théorie intéressante relayée par l'honorable magazine Times, dans lequel un analyste envisage le report pour se calquer sur la prochaine année fiscale de Sony qui démarre le 1er avril 2010. Il ne faut jamais sous-estimer les enjeux financier d'une telle ampleur pour les administrateurs. Toutefois, si cet aspect est si important pourquoi avoir annoncé Mars depuis de nombreux mois ?
Ainsi, les analystes suggèrent qu'il y aurait une "stratégie du report" afin que Sony étale deux années fiscales les sorties de ses blockbusters, avec un solide line-up prévu d'ici la fin mars. La sortie récente de Final Fantasy XIII a boosté les ventes de consoles au Japon, performant au-delà des attentes des financiers de Sony.
C'est pourquoi si Sony a atteint son objectif de ventes de consoles pour l'année fiscale en cours, il était essentiel de reporter Gran Turismo 5 à l'année fiscale suivante pour atteindre les objectifs 2010-2011. D'ailleurs, la firme est confiante sur la capacité de God Of War III, Heavy Rain, et MAG à maintenir des hauts niveaux de ventes pour les derniers mois de l'année fiscale en cours.

3 - Une décision marketing pour une sortie mondiale ?

Après l'annonce du report au Japon, Sony Europe a indiqué que cet état de fait n'aurait "pas d'influence" sur la sortie du jeu en Europe. Les rumeurs ont longtemps envisagé une sortie du jeu séquencée, et même si il semble improbable que Sony remette en cause cette stratégie de longue date il n'est pas impossible que la décision d'une sortie mondiale simultanée ait été prise.

Source : gtplanet.net

Mon Garage
Coin Coin
Modérateurs
Modérateurs

MessageSujet: Re: Gran Turismo 5 NEWS sur GT5   Ven 15 Jan - 13:38

Toyota FT-86G SPORTS Concept

Mon Garage
overkil
Modérateurs
Modérateurs

MessageSujet: Re: Gran Turismo 5 NEWS sur GT5   Ven 15 Jan - 18:55

que de news clément, merci pour toute cette lecture très intéressante. MAIS on a toujours pas de DATE Evil or Very Mad Evil or Very Mad

en ce qui concerne le report du jeu en fonction de l'année fiscale, cela est fort possible.

mon musée
mon garage
izno
Staff Championnat
Staff Championnat

Masculin Age: 41

MessageSujet: Re: Gran Turismo 5 NEWS sur GT5   Sam 16 Jan - 10:20

merci pour toutes ces infos coin coin

ca aide à se faire une idée et comme dit bob je pense que c'est une histoire de fiscalite et d'argent
a faire rentrer au maximum et en sortir au minimum.

bon en tout cas la vache à lait on sait qui sait lol! lol!

Pour voir qu'il fait noir, on n'a pas besoin d'être une lumière.
Fulgore
Te@m
Te@m

MessageSujet: Re: Gran Turismo 5 NEWS sur GT5   Sam 16 Jan - 14:07

Supers news merci Clem...

Oui sa éclaire un peu nos lanternes...

Je suis dégouté qu'il n'y est pas Porsche...

Problème de license pff.

Peut être trop chère... Neutral
JoJo29
Te@m
Te@m

Masculin Age: 34

MessageSujet: Re: Gran Turismo 5 NEWS sur GT5   Sam 16 Jan - 14:21

merci pour toutes ces news clement ! Wink
on va "encore" se faire les dents sur le prologue . remarquez , je ne m'en lasse pas mais il faut pas exageré non-plus làArrow ......et je demande une retribution lol! par rapport a l'attente , 1 circuit je sais pas !! Mad
donc repoussé au japon mais j'espere pas ah ca non pour les autres zones enfin esperons-le . scratch
Fulgore
Te@m
Te@m

MessageSujet: Re: Gran Turismo 5 NEWS sur GT5   Sam 16 Jan - 15:33

Histoire de baver un peu plus...

Gran Turismo 5 NEWS sur GT5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 40 ... 67  Suivant