Gran Turismo 5
Bienvenue sur le forum et l'association GT5 des GTracing, les passionnés du jeu Gran Tursimo 5 ( GT5 ).
Certaines rubriques ne sont pas visibles en statut invité

Alors, si tu souhaites avoir accès à l'ensemble du forum
Participer à des championnats GT5 Online palpitants,
Avoir des astuces GT5 ou les réglages GT5,
Toutes les news Gran Turismo 5 GT5 sont ici.

N'hésites pas à t'enregistrer

AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partager | 

Gran Turismo 5 NEWS sur GT5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 44 ... 67  Suivant
AuteurMessage
SpK
Te@m
Te@m

Masculin Age: 18

MessageSujet: Re: Gran Turismo 5 NEWS sur GT5   Dim 14 Mar - 12:33

Si c'est Septembre 2010, ca va faire 1an que le mien est reservé ... bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Fulgore
Te@m
Te@m

Masculin Age: 26

MessageSujet: Re: Gran Turismo 5 NEWS sur GT5   Dim 14 Mar - 13:03

Tu rigoles?! T'as donné les dollards déjà?! Shocked lol!
SpK
Te@m
Te@m

Masculin Age: 18

MessageSujet: Re: Gran Turismo 5 NEWS sur GT5   Dim 14 Mar - 18:39

T'es pas fou ... Mdr !! Je suis juste passer chez "player" et je leurs est demander de me le reservé pour sa 1ère en Décembre 2009 ... Après, ils m'ont apeller pour me dire que GT5 été reporté en mars 2010 ... et depuis, plus de nouvelle Neutral
Coin Coin
Modérateurs
Modérateurs

Masculin Age: 25

MessageSujet: Re: Gran Turismo 5 NEWS sur GT5   Lun 15 Mar - 11:43

Le retard de Gran Turismo 5 expliqué par sa compatibilité avec le Playstation Move ?

De nouveaux jeux compatibles avec le Playstation Move ont été dévoilés par Sony ce weekend. Parmi les plus remarquables, on y trouve ModNation Racers et Split>>Second... Et surtout Gran Turismo 5. Pourrait-on y voir un lien avec le report de dernière minute de la sortie du jeu au Japon ? Peut-être...

La page dédiée au Playstation Move sur le site internet de Playstation US (que vous pouvez consulter en cliquant ici) montre en bas de page une série de "Featured Games" - que l'on peut traduire par "option" ou "fonction". Donc, à priori, des jeux qui supporteront les fonctions proposées par le Playstation Move.

Trois jeux de courses apparaissent dans cette liste : ModNation Racers, Split>>Second, et surtout Gran Turismo 5. Si les deux premiers sont orientés arcade, le jeu de Polyphony Digital nécessite bien plus de finesse et de précision de pilotage.

Alors il est permis de s'interroger sur le report incessant de la sortie de Gran Turismo 5. Rappelons qu'aucune date n'a été annoncée pour l'Europe, qu'une sortie était prévue fin mars 2010 au Japon avant d'être reportée sine die. Pourtant, le développement de GT5 n'en finit plus et la patience des fans commence à être mise à rude épreuve.

Sony étant un énorme groupe international, regardons cette situation d'un point de vue purement business : la firme nippone souhaite lancer des produits "explosifs" régulièrement pour pouvoir marketer efficacement la PS3 et maintenir les hauts niveaux de vente de la PS3 Slim.

- Gran Turismo 5 : LE jeu associé à la marque Playstation. La franchise Gran Turismo a écoulé depuis son lancement, toutes plate-formes Playstation confondues... plus de 53 millions d'exemplaires dans le monde. Il est ainsi le jeu attendu par nombre de gamers PS2 semi-casuals n'ayant pas encore migré sur PS3.

- Playstation Move : Concurrent direct et avoué sur le marché du casual gaming (jeu occasionnel), pour l'instant offert à Nintendo sur un plateau d'argent. Nintendo et le casual gaming, c'est un marché de 68 millions de consoles (contre 33 millions de Playstation 3) et 60 millions du jeu Wii Sports - pour le plus vendu. Le classement des meilleures ventes des consoles next-gen est trusté aux trois premières places par des purs softwares casual : Wii Sports, Wii Fit et Wii Play - le premier jeu PS3 arrivant très loin derrière.

En préparant la sortie simultanée et l'interaction de Gran Turismo 5 et du Playstation Move, Sony aura la possibilité de marketer les deux produits ensemble, toucher une cible encore plus large, et parler à la fois aux gamers hardcore, core, semi-casual, et casual.

Alors oui : d'un point de vue stratégique, la décision de Sony semblerait parfaitement logique. Pourquoi budgétiser la promotion de deux produits vedettes complémentaires en trois fois (GT5, Playstation Move, GT5 + Playstation move) plutôt qu'une ? Cette situation permettrait également une communication plus massive - et donc plus efficace.

Source : thesixthaxis.com, Pierre G. pour UltimatePS3

L'abus de GT est dangereux pour les études!
Savoir c'est vivre et maintenir dans l'ignorance c'est presque un homicide!
Mon Garage
Coin Coin
Modérateurs
Modérateurs

MessageSujet: Re: Gran Turismo 5 NEWS sur GT5   Lun 15 Mar - 11:44

Gran Turismo 5 en octobre 2010 ?

Ca ne reste qu'une rumeur, mais qui répond à une certaine logique : Gran Turismo 5 serait prévu en sortie mondiale pour octobre 2010, avec support 3D et Playstation Move. Rien que ça.

Avant tout, prenez les précautions qui s'imposent avec cette rumeur : elle est issue du site 4news.it, qui s'est déjà distingué par une vraie-fausse interview de David Cage à propos du DLC d'Heavy Rain. Cette interview était finalement bidon.

C'est ce même site qui affirme avoir discuté backstage avec un représentant de Sony à la GDC 2010, qui aurait affirmé qu'une sortie en octobre 2010 était prévue pour Gran Turismo 5. Il sortirait avec le support de la 3D et du Playstation Move.

Il est certain que le calendrier favorise cette option : avec un firmware PS3 qui sera mis à jour en juin 2010 pour prendre en charge la 3D Stéréoscopique, des écrans 3D HD qui commencent à peine à sortir sur le marché, et un Playstation Move planifié pour cet automne - il n'est pas nécessaire d'être Madame Soleil pour envisager une sortie à cette date.

Quoiqu'il en soit, Sony a confirmé que l'annonce d'une date officielle était proche, il reste donc peu de temps à attendre avant confirmation.

Source : 4news.it

Mon Garage
Gismo
Super Moderateur
Super Moderateur

Masculin Age: 44

MessageSujet: NEWS sur GT5   Lun 15 Mar - 13:18

Merci pour ces infos Clem, une annonce officielle ça ferait du bien!!! Et donc si je comprends bien le futur GT5 serait en 3D? pour ma part, jamais vu ou expérimenté ça sur une TV...

Modérateurs

MessageSujet: Re: Gran Turismo 5 NEWS sur GT5   Lun 15 Mar - 13:48

oui GT5 est prévu pour etre dans les 1ers jeux à proposer la 3D en 1080p.
Donc c'est vraie que quand on compare la date de sortie de cette technologie, celle de GT5 n'est plus si surprenante. scratch

Mon Garage
TLM-GSI
tag
tag

Masculin Age: 38

MessageSujet: Re: Gran Turismo 5 NEWS sur GT5   Lun 15 Mar - 16:02

peut etre ...... il paraitrai que ...... surement ....... certainement .......a notre avis......... espèrons.........ect......;
toujours les meme blabla de toutes parts ....... mais le shmilblic il avance pas........

cette reflexion etant strictement contres les producteurs du jeux et non envers les personnes dévoués qui nous récolte des infos sans cesse et qui on donc tout le mérite.

on extrapole mais jamais rien de concret ...... meme quand ils font une annonce officiele, ils n on aucun srupule de l annuler et ceci sans donner d autre date........ alors pour ma part j y croirai , pas quand il l annonceron , mais tout simplement quand il sera dans les bacs
quand au" play move " ou je sais pas quoi , moi ça me soule , on veut juste un jeux de bagnole !!!!!! avec plus que 3 circuits et un vrai mode de jeu online !!!!!!
qu ils sortent un jeu digne de ce nom , il auront après tout le temps de nous concocter quelque chose en 3D ........
Fulgore
Te@m
Te@m

MessageSujet: Re: Gran Turismo 5 NEWS sur GT5   Lun 15 Mar - 16:45

NIGHT FEVER! lol!

Sa doit être le fameux "Stage route 11"

Inferno
Admin
Admin

Masculin Age: 39

MessageSujet: Re: Gran Turismo 5 NEWS sur GT5   Lun 15 Mar - 17:21

Alors là, Lionel, j'suis a 300% d'accord avec ton post!!!

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con !
.*._██_*。*.˛*/ .˛* .˛.*.★* *★ 。*
˛. (´• ̮•)*˛°*/.♫.♫*˛.* ˛_Π_____. * ˛*
.°( . • . ) ˛°./• '♫ ' •.˛*/______/~\*. ˛*.。˛* ˛. *。
*(...'•'.. ) *˛╬╬╬╬╬˛°.|田田 |門|╬╬╬╬ .
¯˜"*°••°*"˜¯`´¯˜"*°••°*"˜¯` ´¯˜"*°´¯˜"*°••°*"˜¯`´¯˜"*°
vtec59
Te@m
Te@m

MessageSujet: Re: Gran Turismo 5 NEWS sur GT5   Lun 15 Mar - 17:33

magnifique What a Face
Gismo
Super Moderateur
Super Moderateur

Masculin Age: 44

MessageSujet: NEWS sur GT5   Lun 15 Mar - 19:18

Bien dit Lionel, ça résume très bien ce que j'en pense...

Te@m

Masculin Age: 34

MessageSujet: Re: Gran Turismo 5 NEWS sur GT5   Lun 15 Mar - 20:14

on est tous d'accord c'est clair !
apres pour le delire3D c'est pareil......un peu rien a cirer , qu'ils gardent leurs force pour le prochain y'a dejà assez a faire....
des "news" screenshots et des annonces a 30 balles cela fait un moment qu'on en ramasse......qu'ils nous le pondent point !
apres ca , c'est pas le soucis ils pourront briller king
...en attendant , y'en a pas mal qui ont lachés l'affaire sur GT5p et de mon coté c'est ma PS va lacher !!....a base de bonnes grosses Arrow Arrow " ON DECO...? " bugs , jeu bloqué... Neutral
et bien entendu le celebrissime " RELANCE.......bouton PS(gestion du compte) deconnection "

ok je derive un peu mais pour l'instant tout ce qu'ils nous "donnent" c'est le moyen de raler un poil !!!! Mad

P.S : bien sympa sympa la banniere du 59 ! Wink
Coin Coin
Modérateurs
Modérateurs

MessageSujet: Re: Gran Turismo 5 NEWS sur GT5   Lun 15 Mar - 22:32

En tant que joueur l'attente et les reports sont plus qu'énervant, mais c'est vrai que cet article permet mieux de comprendre que GT5 n'est pas qu'une vitrine pour constructeur automobile, mais également une vitrine pour les nouveautés à venir Sony.
Ce jeux se vendras à des millions d'exemplaires sans difficultés malgré les retards, ça fais autant de cible potentiel pour investir dedans, notament pour l'achat de la webcam, TV 3D ...
Business is business. Rolling Eyes

Mon Garage
Fulgore
Te@m
Te@m

MessageSujet: Re: Gran Turismo 5 NEWS sur GT5   Mar 16 Mar - 19:05

C'est pas faux Clem!

C'est claire qu'ils vont en profiter pour faire d'une pierre plusieurs coups...

Gran Turismo 5 NEWS sur GT5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 44 ... 67  Suivant