Gran Turismo 5
Bienvenue sur le forum et l'association GT5 des GTracing, les passionnés du jeu Gran Tursimo 5 ( GT5 ).
Certaines rubriques ne sont pas visibles en statut invité

Alors, si tu souhaites avoir accès à l'ensemble du forum
Participer à des championnats GT5 Online palpitants,
Avoir des astuces GT5 ou les réglages GT5,
Toutes les news Gran Turismo 5 GT5 sont ici.

N'hésites pas à t'enregistrer

Gran Turismo 5

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

Gran Turismo 5 NEWS sur GT5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 28 ... 53, 54, 55 ... 60 ... 67  Suivant
AuteurMessage
TLM-GSI
tag
tag

Masculin Age: 39

MessageSujet: Re: Gran Turismo 5 NEWS sur GT5   Jeu 7 Oct - 21:57

question beauté , je préfère GT5 , tout comme l a dit jojo GT5 fait simu et forza arcade , le circuit et les dénivelées sont mieux réalisés ,
mais pour des adèptes , bon je comprend et encore tant qu ils l ont pas vu en vrai dans un salon en hd, là ils prendront une gifle , pour ce qui est du jeux , je pense que les joueurs de forza ne peuvent pas comprendre , puisque il faut y jouer pour piger surtout quelle précision de pilotage nous offre ce jeux. je pense que c est le cas pour le prologue , le GT5 n aura pas de rivalité
Revenir en haut Aller en bas
Dexter 1971

Masculin Age: 41

MessageSujet: Re: Gran Turismo 5 NEWS sur GT5   Jeu 7 Oct - 22:30

Quand je lis que Forza est arcade je me dis que je dois vraiment etre un pied en pilotage virtuel... Embarassed ou alors vous n'avez testé Forza qu'avec les aides

tu parles de rendu de denivelé TLM-GSI tu as testé le Fuji dans Forza ? et plein d'autre portion de circuit = Maple Valley, Laguna Seca, Rally di Positano, etc...?
Mais bon ce n'est pas le bon post pour debattre de cela Suspect

que GT5 "sera" plus beau heureusement quand meme depuis le temps qu'ils y bossent...quasi 2 Forza pour 1 GT...
mais de la a descendre le game play Forza que sur des impressions de jeu vu d'aprés des videos de GT5...faut deja avoir l'oeil expert...

ça fait plus d'un an que je joue a Forza, j'attend avec impatience GT5 mais faut pas rever il aura des defauts comme tous les jeux...deja si le Game play est identique a GT5P => pas bon...
par ce que pouvoir prendre appuis sur les autres voitures ou sur les rails pour gagner des courses...ça reflete pas trop de la simu...Sur la video vous trouvez ça réel le depassement en debut de ligne droite dans la terre par la gauche...de plus vous avez vu le comportement des autos qu'ils doublent Laughing Rolling Eyes et ensuite la sienne en vue exterieur...les amortos sont souples quand meme...
Ils arrivent tous les 2 au meme endroit en meme temps...GT5 +300km/h en 6 - Forza -280km/h en 5...Sur Forza son pilotage fait que son tour n'est pas valide sur GT5 visiblement oui...
Sur Forza il jouent avec l'ABS activés...

je ne crache pas dans la soupe puisque je le repete je me jetterais sur GT5 le jour de sa sortie...mais il ne sera pas aussi GEANT qu'il prentend l'etre ou que nous l'attendons

Un jeu qui serait vraiment simul...combien l'exploiterait ? a la sortie de F1 2010 beaucoup ont criés au scandalesque ça ne soit pas une simul Mad ils vont me faire croire que si les voitures avaient les memes reactions que les vrais F1 ils s'amuseraient ? .... Alonso ou les autres ont du soucis a ce faire alors si des milliers de personnes sont capable de rouler comme eux...
dans ce sens faudra que je contact Citroen...j 'ai battu Loeb sur la demo de WRC ce soir...

Amicalement Very Happy

patience dans -1 mois il sera dans nos consoles et la NOUS pourrons parler de ce que NOUS testons !!!! Twisted Evil

Dernière édition par SDL xXDexterXx le Jeu 7 Oct - 23:06, édité 1 fois
http://dexter-95.perso.neuf.fr/
TLM-GSI
tag
tag

Masculin Age: 39

MessageSujet: Re: Gran Turismo 5 NEWS sur GT5   Jeu 7 Oct - 23:04

oula Shocked tu t enflames un peu ,lol
si j ai parlé de simu et arcade c etait en ragardant les 2 vidéos, alors j vais prendre un therme qui blesse personne et pas les joueurs de forza, je dirai au vue des vidéos, GT5 fait photo et forza déssin , les dénivellées je parlais aussi en regardant la vidéo ,
je ne critique pas non plus forza ,ni le fait que ce nest pas simu , je di que GT parait plus réaliste en comportement , chose logique en plus sur un forum GT5.
le game play de GT5 est le meme que GT5p , bizarre , j ai pas du tout entendu ça et j ai deja vu la differance sur gtacadémie , et puis tu dis meme game play >> pas bon , et je répons que meme si c etait le cas ce serai exellent deja un tel gameplay avec 1000 caisses et 50 circuits.
en plus dans ta critique du gameplay tu incinue le fait de prendre appui sur quelqu un pour gagner , bref argument qui n a rien avoir avec le gameplay mais juste avec la mentalité du joueur en ligne.
bref on verra bientot Twisted Evil
vtec59
Te@m
Te@m

Masculin Age: 26

MessageSujet: Re: Gran Turismo 5 NEWS sur GT5   Ven 8 Oct - 5:36

nan moi j'ai tester forza sans assistance (je n'aime pas les assistances Evil or Very Mad ) et j'ai toujours dit qu'il était bien mais avec un petit coté arcade (la physique de pilotage)la physique de GT est beaucoup plus pointu et plus réaliste,quelques tours en 370Z sur la GT academy vous aurez fait remarquer a quel point GT est un cran au dessus Twisted Evil ,on vois bien dans la dernière vidéo qu'en terme de graphisme,là par contre on ne joue plus dans la même catégorie,GT est quasi photo réaliste king king et je regarde mon beau frère jouer a forza en ligne Neutral Neutral et je dit facile d’être vétéran quand tu coupe a longueur de temps dans l'herbe de chaque courbes pour battre tes adversaires,comme l'a dit lionel,c'est au bon vouloir des gens Rolling Eyes des boulets il y en a sur GT comme sur forza,l'AI je m'en fous royalement,l'important c'est le live et il nous réserve quelque chose d'énorme de ce qu'on a pu savoir
Dexter 1971

MessageSujet: Re: Gran Turismo 5 NEWS sur GT5   Ven 8 Oct - 6:58

rassurez vous je m'enflamme en tout bien toute sportivité virtuel Wink

je reste impatient de prendre des fessées de pilotages sur le live de GT5, par ce que sur Forza je reste scotché au niveau PRO Laughing

Et l'effet de flottement qui est flagrant en vue exterieur sur GT5 vous allez pas me dire que c'est top la quand meme Evil or Very Mad

Razz

Amicalement Smile Wink
Inferno
Admin
Admin

Masculin Age: 40

MessageSujet: Re: Gran Turismo 5 NEWS sur GT5   Ven 8 Oct - 10:01

Enfin, bref ...

Vive les bons jeux de course....

Pourquoi acheter Renault (pipo) au lieu de Peugeot? Pourquoi acheter une Bmw au lieu d'une Mercedes?

Chaque personne a ses propres gout en terme d'esthétique et de conduite, du réel au virtuel, il n'y rien de diffèrent...

Les pros GT, le resterons tout comme les pros Forza Smile

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con !
.*._██_*。*.˛*/ .˛* .˛.*.★* *★ 。*
˛. (´• ̮•)*˛°*/.♫.♫*˛.* ˛_Π_____. * ˛*
.°( . • . ) ˛°./• '♫ ' •.˛*/______/~\*. ˛*.。˛* ˛. *。
*(...'•'.. ) *˛╬╬╬╬╬˛°.|田田 |門|╬╬╬╬ .
¯˜"*°••°*"˜¯`´¯˜"*°••°*"˜¯` ´¯˜"*°´¯˜"*°••°*"˜¯`´¯˜"*°
marcos
Modérateurs
Modérateurs

Masculin Age: 50

MessageSujet: Re: Gran Turismo 5 NEWS sur GT5   Ven 8 Oct - 10:08

voilà qui est bien dit philou, il en faut pour tous les gouts ! Wink

Mon garage -- http://www.mygranturismo.net/12935
Mes tenues -- http://www.mygranturismo.net/gear.php?id=12935
Mon musée -- http://www.mygranturismo.net/museum.php?id=12935
Gismo
Super Moderateur
Super Moderateur

Masculin Age: 45

MessageSujet: Re: Gran Turismo 5 NEWS sur GT5   Ven 8 Oct - 10:19

Je plussois à 300 % Wink lol!

Masculin Age: 35

MessageSujet: Re: Gran Turismo 5 NEWS sur GT5   Ven 8 Oct - 18:01

Pas de polémique Razz Razz Razz De toute façon, d'en moins d'un mois, les comparatifs vont pleuvoir entre forza 3 et GT5 alors Rolling Eyes En restant objectif, je ne peux comparer gt5 academy et forza 3, pas de volant sur ps3 donc j'ai trouvé cette demo particulière niveau gameplay au pad (je précise que j'ai du mal avec cette manette même sur motorstorm lol! ...)
Toutefois, de la à dire que forza 3 est "arcade", il y a pas que je ne franchirai pas et je suis de l'avis de Dexter. Vtec59, je suis étonné des dires de ton bof: en général, si coupe dans forza tu te retrouve dans une espèce de colle et c'est la misère pour en sortir, de plus, avec le nombre de boulet qui traine en partie public, t'as plus vite de perdre du galon que d'en prendre Rolling Eyes
Phil tu es un sage, je pulssois également à 300% évitons les débas stérile Wink et vivement la boure sur gt5 cheers
vtec59
Te@m
Te@m

MessageSujet: Re: Gran Turismo 5 NEWS sur GT5   Ven 8 Oct - 18:10

pas dans toutes les courbes alors,je l'ai vu de mes propres yeux et quand ce n'ai pas ça tu te fait dégager dans le bac par les boulets qui ne veulent pas descendre de rang Evil or Very Mad bref ce n'ai pas moi qui m'amuse a comparé un très bon jeux de course a deux démo(GT5P et GTacademy) Question
fifty1976

MessageSujet: Re: Gran Turismo 5 NEWS sur GT5   Ven 8 Oct - 19:08

vtec59 a écrit:
pas dans toutes les courbes alors,je l'ai vu de mes propres yeux et quand ce n'ai pas ça tu te fait dégager dans le bac par les boulets qui ne veulent pas descendre de rang Evil or Very Mad bref ce n'ai pas moi qui m'amuse a comparé un très bon jeux de course a deux démo(GT5P et GTacademy) Question

Aurais tu pris mon post pour une attaque l'ami tongue ? Je compare avec ce que j'ai pu tester sur ps3 Suspect , et comme je l'ai fait remarquer à de nombreuse reprise, je ne peux avoir un avis objectif sur la question n'ayant pas le périférique adequat entre mes mains Smile Après ce referer à mes autres post, je pense rester objectif, non ? Enfin pour moi, sujet clôt, je suis pas la pour que l'on se prenne la tête, surtout que je suis un invité en ces lieux Wink

Pour ma part, il ya longtemps que j'ai laissé tomber le online public pour le online privée sur forza 3 Rolling Eyes C'est tout l'interet de faire partie d'une team, rouler propre avec des gens sympa que l'on connait Wink Et à voir la rubrique de votre forum "les mauvais joueurs", Gt5P n'échappe pas non plus au boulet (ce n'est malheuresement pas une espèce en voie de disparition Razz )

je me repete, vivement dans 1 mois, nous pourrons faire (enfin) connaissance et en discuter de vive voix dans un "vrai" lobby. Quand je pense au possibilité qui nous attendent, j'en salive à l'avance affraid

Sur ce A+
Papy02
Admin
Admin

Masculin Age: 63

MessageSujet: Re: Gran Turismo 5 NEWS sur GT5   Ven 8 Oct - 19:40

Salut les pilotes,

En ce qui concerne les boulets; il y a le gars qui essait de tourner correctement mais fait des erreurs et parfois vire un concurrent,

ensuite il y a le gars qui tourne et qui ce croit sur destruction Derbi, donc là c'est volontaire mais pas méchant..

et ensuite il y a le Con à l'état pur (Jos69 par exemple), c'est pousses toi de là que je passe et prend un malin plaisir à te rentrer dedans quelque soit la situation.

Envoyant un petit mot doux à chaque fois que cela met arrivé, ils y en a qui se sont exusés, d'autres parsqu'il faisait ça pour s'amuser et d'autres ça été les insultes et noms d'oiseaux en tout genre..

Mais bon vivement les parties privées.....
Wink

Mon Garage
http://deneb02.skyrock.com/
vtec59
Te@m
Te@m

MessageSujet: Re: Gran Turismo 5 NEWS sur GT5   Sam 9 Oct - 6:15

fifty1976 a écrit:
vtec59 a écrit:

Aurais tu pris mon post pour une attaque l'ami tongue ? Je compare avec ce que j'ai pu tester sur ps3 Suspect , et comme je l'ai fait remarquer à de nombreuse reprise, je ne peux avoir un avis objectif sur la question n'ayant pas le périférique adequat entre mes mains Smile Après ce referer à mes autres post, je pense rester objectif, non ? Enfin pour moi, sujet clôt, je suis pas la pour que l'on se prenne la tête, surtout que je suis un invité en ces lieux Wink

Pour ma part, il ya longtemps que j'ai laissé tomber le online public pour le online privée sur forza 3 Rolling Eyes C'est tout l'interet de faire partie d'une team, rouler propre avec des gens sympa que l'on connait Wink Et à voir la rubrique de votre forum "les mauvais joueurs", Gt5P n'échappe pas non plus au boulet (ce n'est malheuresement pas une espèce en voie de disparition Razz )

je me repete, vivement dans 1 mois, nous pourrons faire (enfin) connaissance et en discuter de vive voix dans un "vrai" lobby. Quand je pense au possibilité qui nous attendent, j'en salive à l'avance affraid

Sur ce A+
nan c'est pas ça mais regarde,on est sur un fofo de passionné de GT,c'est comme si moi (roulant en honda) je m'inscris sur un forum renault et que je dise:"bon les gars honda c'est largement mieux que renault,mais j'attend l'arrivée de la prochaine renault pour voir si ils arrivent a faire quelque chose de correct Exclamation Exclamation " Suspect Suspect maintenant les membres expriment leurs ressentit sur forza,ça peut déplaire mais c'est comme ça,si je m'inscrivais sur ton fofo forza pour mettre en valeur GT5 prologue (exemple) je risque de me faire taillé Razz plus que 24 jours Twisted Evil Wink
Dexter 1971

MessageSujet: Re: Gran Turismo 5 NEWS sur GT5   Sam 9 Oct - 8:12

hola les gars je ne veux pas mettre la zizanie hein Embarassed mais juste que connaissant pas mal FM3 je trouve que c'est parfois exagerer et meme faux les commentaires que je lis sur ce jeux

Un forum a toujours été un endroit "delicat" pour s'exprimer sans que cela soit mal pris Crying or Very sad ou mal "lu". j'ai dans ma collection de JEUX TOUS LES GT (PS 1,2 & 3 + PSP), donc le denigrer gratuitement alors que j'y ai passé des heures sur chacun je n'en vois pas l'interet, mais je le repete ils ont TOUS des defauts !!!

J'espere vraiment que GT5 sera excellent et meme enterre largement Turn 10 !!! qu 'est qui est le meilleurs pour nous gamers ? LA CONCURRENCE !!! Si POlyphonie avait été seul sur le creneau croyez vous que les GT aurait été si bon ? et inversement pour FM3 !!!

Very Happy Wink

fifty1976

MessageSujet: Re: Gran Turismo 5 NEWS sur GT5   Sam 9 Oct - 9:44

vtec59 a écrit:
fifty1976 a écrit:
vtec59 a écrit:

Sur ce A+
nan c'est pas ça mais regarde,on est sur un fofo de passionné de GT,c'est comme si moi (roulant en honda) je m'inscris sur un forum renault et que je dise:"bon les gars honda c'est largement mieux que renault,mais j'attend l'arrivée de la prochaine renault pour voir si ils arrivent a faire quelque chose de correct Exclamation Exclamation " Suspect Suspect maintenant les membres expriment leurs ressentit sur forza,ça peut déplaire mais c'est comme ça,si je m'inscrivais sur ton fofo forza pour mettre en valeur GT5 prologue (exemple) je risque de me faire taillé Razz plus que 24 jours Twisted Evil Wink

t'inquiete l'ami, y a pas de lezard Wink je n'ai pas d'action chez turn ni chez polyphonie digital lol! lol! Pour moi l'essentiel est de prendre son pied sur un jeu, peu importe la marque de console ou l'éditeur du jeu. L'important c'est d'être objectif, et comme le dit dexter, il est important aussi d'avoir de la concurrence qui tient la route surtout pour un gars qui le carractère perfectionniste de kazu machin chose (le papa de la série, j'arrive pas à retenir son nom à celui-la Suspect ) Ceci dit on peut être passionné sans être fanatique Wink J'adore les bmw, ca ne m'empêche pas d'aller voir les autres marques lorsqu'elles sortent une nouvauté, et il m'arrive même parfois de me dire, " Sur ce coup, bm a du souci à ce faire..."

Allez ,je vais essayer de vous dégoter une video de gt5 Wink

Gran Turismo 5 NEWS sur GT5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 54 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 28 ... 53, 54, 55 ... 60 ... 67  Suivant